musique passée sur Equidia

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
arcangues
Amateur de pub

musique passée sur Equidia

Message par arcangues »

bonjour à tous,

je ne sais pas si parmi vous il y a des habitués d'Equidia,

je cherche une musique qui est passée au cours du week end des 1 et 2 octobre, après les courses à Longchamp (en attendant de passer sur le plateau de Lyon Parilly) était diffusé un ralenti avec une musique un peu genre Divano d'Era mais ce n'était pas Divano ni Ameno ni Avemano.

donc voilà, si jamais certains ont vu l'émission et on tilté sur la musique :wink:

j'ai écrit à Equidia et ils n'ont pas voulu prendre le temps de m'aider, ils ont répondu qu'ils passaient plusieurs musiques et que donc ils ne savaient pas de laquelle je parlais...

merci
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Hello,

Alors là, autant te le dire tout de suite, c'est pas gagné !
Chaine très peu regardée (qui plus est, sur le satellite) + émission diffusée il y a presque 20 jours + pas d'extrait audio... :?

Enfin... on ne sait jamais !
Mais une chose est sûre, pour ma part je ne pourrai pas t'aider. A moins que tu disposes d'un extrait audio. Là, éventuellement... :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
arcangues
Amateur de pub

Message par arcangues »

merci pour la réponse,
malheureusement je n'ai pas enregistré l'émission...

je peux juste vous dire que la musique ressemblait beaucoup aux titres d'Era que j'ai indiqués au dessus...

si jamais la musique repasse je l'enregistrerai ce coup ci !

merci en tout cas :wink:
Répondre