pub mobistar belgique

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
funkyman

pub mobistar belgique

Message par funkyman »

Salut à tous, j'ai eut l'occasion de rencontrer le réalisateur de la pub pour mobistar tournée à l'envers, où des jeunes sortent de l'eau ... . MAis comme je suis en france je n'ai jamais vu cette pub, je me tourne donc vers tous les membres belges : est-ce que cette pub est vieille ??
de plus, j'ai eut aussi l'occasion je voir cette publicité au format cinéma c'est à dire 45 sec avec une musique qui leur a été trop chère pour les droits et donc n'est pas la musique diffusée à la tv, si ca peut aider certains, cette pub est beaucoup mieux avec la musique du groupe : "the cramps" avec le titre "human fly"

merci d'avance pour les infos.....
salut !
pascallory

Message par pascallory »

Je vois la pub, elle passe actuellement...
Par contre la zik ne me dit rien.
Mais pour ta recherche, sache quand-même un truc, il y a un casse-tête : Mobistar est devenu Orange l'an dernier.
Le blème, c'est que le troisième opérateur belge, qui s'appelait autrefois Orange aussi, s'appelle dorénavant BASE!!!
Donc la pub actuelle, c'est pour... Orange (le nouveau!) :?
Et sur ce, bonne recherche... :P
filsdepub

Message par filsdepub »

yop :D

mobistar est devenu orange-base ?? t sur ?? 8O je savais po

quoi qu'il en soit ca reste une pub pour mobistar et quoi qu'il arrive la ziq est un pur produit mobistar que se soit à la télé ou au ciné . :)

aplus
Répondre