[TROUVÉ] Guinness

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
el Roro
Master publivore
Messages : 243
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 00:28
Localisation : France d'en bas profonde
Contact :

[TROUVÉ] Guinness

Message par el Roro »

slt à tous,

Une ch'tite vidéo valant mieux qu'un long discours. J'en appelle à vos insondables connaissances musicalistiques sur la pub. Pouvez-vous me dire le titre et le chanteur de cette pub Guinness ? (très bien faite au demeurant) (toute ressemblance avec le clip de Fatboy slim - Right here, right now, serait purement fortuite tout ça toutça lol)

Merci d'avance :wink:
merci bashfr :
<_L_> le seul haut-débit que j'ai chez free, c'est le débit de conneries de la hotline
<Blackadder>: y a 3 grands mensonges en informatique : ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Hello,

Il s'agit du titre Rhythm Of Life de la comédie musicale (version 2005) Sweet Charity (avec Christina Applegate).

Merci à Chouchou pour son aide ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
el Roro
Master publivore
Messages : 243
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 00:28
Localisation : France d'en bas profonde
Contact :

Message par el Roro »

:cart: :ola: merci beaucoup !
merci bashfr :
<_L_> le seul haut-débit que j'ai chez free, c'est le débit de conneries de la hotline
<Blackadder>: y a 3 grands mensonges en informatique : ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt
Répondre