[TROUVÉ] Toutouyoutour.fr
Modérateur : Modos
[TROUVÉ] Toutouyoutour.fr
bonjour
je cherche le nom de l'exceptionnelle chanson du site www.toutouyoutour.fr dont je viens de voir la pub sur canal tout à l'heure...
(on peut l'entendre sur leur site)
merci !
je cherche le nom de l'exceptionnelle chanson du site www.toutouyoutour.fr dont je viens de voir la pub sur canal tout à l'heure...
(on peut l'entendre sur leur site)
merci !
il s'agit du générique de l'émission "Gym Tonic" de Véronique & Davina, qui passait sur Antenne2 il y'a plus de 20 ans ! 

-
- Christian Blachas-like
Vu aussi ce midi. Par contre, je sais pas qui est l'annonceur.
Le site est au nom de l'agence Kassius... Quel mystère !
Le site est au nom de l'agence Kassius... Quel mystère !
-
- Modératrice
Lu dans les commentaires de Tvnews: il s'agirait d'une campagne pour un service de renseignements téléphoniques, Le Numéro. Ca colle... site réalisé par Kassius et en jettant un oeil sur "TV ads", campagne quasi-similaire en Angleterre. 

While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
bon vu sur www.hoaxbuster.com.
Cet campagne de pub fait parti des rares publicités de marketing virale.
Donc en fait l'annonceur de cette campagne de pub est "Le numéro France" qui est en fait un service de renseignement comme le 12.
Pourquoi on ne connais pas l'annonceur dans la pub? c'est tout simple.
l'ARCEP (ex ART) interdit formellement toute publicité concernant les services de renseignement avant le 2 novembre date à laquelle les nouveaux services de renseignement viendront concurrencer le fameux 12 qui d'ailleurs ne sera plus à 2 chiffres mais 6 chiffres.
C'est donc pour attendre le 2 novembre que cette campagne de pub a été fait. Aucun annonceur attire la curiosité des personnes et en surfant sur leur site web, on voit qu'il y aura un grand rassemblement à Paris le 2 novembre. Comme par hasard, le jour ou ils ont le droit de faire de la pub pour leur service.
Voila
Cet campagne de pub fait parti des rares publicités de marketing virale.
Donc en fait l'annonceur de cette campagne de pub est "Le numéro France" qui est en fait un service de renseignement comme le 12.
Pourquoi on ne connais pas l'annonceur dans la pub? c'est tout simple.
l'ARCEP (ex ART) interdit formellement toute publicité concernant les services de renseignement avant le 2 novembre date à laquelle les nouveaux services de renseignement viendront concurrencer le fameux 12 qui d'ailleurs ne sera plus à 2 chiffres mais 6 chiffres.
C'est donc pour attendre le 2 novembre que cette campagne de pub a été fait. Aucun annonceur attire la curiosité des personnes et en surfant sur leur site web, on voit qu'il y aura un grand rassemblement à Paris le 2 novembre. Comme par hasard, le jour ou ils ont le droit de faire de la pub pour leur service.
Voila