musique de la pub ariel style

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Verrouillé
shinobu

musique de la pub ariel style

Message par shinobu »

coucou, je cherche la musique de la pub ariel style on y voit une petite fille qui sort du T-shirt de sa mère, belle petite chinoise qui tire sa chemise de nuit sur ses genoux, une femme qui reste accrochée a la poignée de sa porte alors qu'elle tente de décrocher son téléphone...c'est une très très belle musique classique, merci de votre aide :wink:
fannie

Message par fannie »

Alors y a un truc qui est absolument génial sur ce forum (et que tout bon internaute sait manier) c'est la fonction qui s'appelle RECHERCHER. Le truc magique, c'est que quand on l'utilise, ça peut arriver qu'on tombe, ô miracle, sur d'autres post traitant du même sujet et, c'est là que ça devient délirant, on peut même y trouver des réponses! :lol: :lol: :lol:

:arrow: http://www.musiquedepub.net/phpbb2/view ... ight=ariel

:wink:
shinobu

Message par shinobu »

Ouais je sais mais il dit qu'il ne sais pas alors que moi je cherche une répnse claire, alors si quelqu'un la connais , merci beaucoup :wink:
fannie

Message par fannie »

Ben vi, mais si qqu'un savait, il aurait répondu à l'autre post, tu ne crois pas... (c'est le principe de base d'un forum... :lol: ) c'est pour ça qu'il est intéressant de chercher! Et puis, il ya quand même une piste dans ce post... :lol:

:wink:
Verrouillé