Pub Subaru sur eurosport

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
yannus
Amateur de pub
Messages : 27
Inscription : mar. 19 avr. 2005, 14:43

Pub Subaru sur eurosport

Message par yannus »

Salut je cherche la musique de la pub Subaru que j'ai vu hier soir sur Eurosport...
Je me rappelle plus trop de la pub je sais juste que la musique allait bien bien sur la pub...
J'ai vraiment l'impression que c'est une compo originale mais bon on sait jamais!!

Merci d'avance!!
A bientot...

Yan Ucci
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Lu sur Adtunes.com :
"Many people have asked us about the music for the spot now airing on LOGO for the 2006 Subaru Outback. That music, plus the music for two other custom spots set to start airing on LOGO November 1st, was composed specifically for these ads. The vocalist, Alice Bertay, worked with the band she sings for to compose and perform the three unique compositions. As I mentioned earlier, many have asked about the music, so many in fact that Subaru of America (a very cool company to work with, by the way, and an exceptional car), is contemplating making the full-length versions of all three
available for download."
Je ne sais pas s'il s'agit de la même chose que ce que tu cherches...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre