cherche>muzic pub fructis " finis les coiffures fils

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
sharl

cherche>muzic pub fructis " finis les coiffures fils

Message par sharl »

'jour je cherche les version remixés des pub fructis (ke vous n'avait pas apparemment) ainsi q'une nouvelle shampoing fructis.
merci A+
PENELOPEIA

Message par PENELOPEIA »

bonjour...

Les pubs fructis si tu parles bien des champoings... c'est Big Soul "Le Brio"

voila.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

C'est bien Big Soul mais c'est le titre Hippy Hippy Shake. Depuis sa première utilisation par Garnier, la musique à subi des changements et des remixes spécialement pour les spots TV.
Un peu comme Jacques Dessange qui utilisait au départ J'aime Les Filles de Jacques Dutronc. C'est toujours le cas, sauf qu'on a maintenant beaucoup de peine à la reconnaître tellement sa mutation vers l'électronique a été intense :)
Dernière modification par thr0b le mar. 24 juin 2003, 22:22, modifié 1 fois.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
sharl

a l'attention de THr0b

Message par sharl »

exact ,je savais qu'il s'agissait de big saoul....HIPPY (bis) machin..
En fait j'essayais de trouver les versions remixés (je suis decidemment fan d'Electro ) de par exemple fructis style "coiffures ki dechire machin"
fini les coiffures fils a papa (2 filles coiffés tres class qui change de coiffure pour aller en boite des que leur pere est parti)

IL est donc pas possible de se procurer ces remixes?? merci pour tes reponses soignés!

charles

p.s j'adorais aussi la version remixé de j'aime les fille :P
Répondre