Serie club BUFFY L'INTEGRALE

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
maryama_brunet
Amateur de pub
Messages : 35
Inscription : ven. 27 mai 2005, 11:31

Serie club BUFFY L'INTEGRALE

Message par maryama_brunet »

Bonjour a tous, alors voila je recherche la musique de la publicite qui passe en ce moment sur "serie club" pour la serie "Buffy contre les vampire" L'INTEGRALE du lundi au vendredi, c'est une musique tres douce avec une femme qui chante tres tristement. Je vous remercie...
thoseyes

Message par thoseyes »

Bonsoir !

Alors comme j'adore buffy je vais essayer de répondre ..
Hum.
Un femme à la voix très douce qui chante pour du buffy, je ne voit que Sarah McLachlan, qui a chanté "full of grace" dans le denrier episode de la saison 2 pour le moment ou buffy prends le bus en quittant sunnydale .. elle a aussi fait d'autres magnifique chansons comme " dirty little secret" que j'adore vraiment .. et qui est dans la nouvelle saison d'alias ( la 5 ) .. voilà en esperant avoir aidé un peu.

Thoseyes.
maryama_brunet
Amateur de pub
Messages : 35
Inscription : ven. 27 mai 2005, 11:31

Message par maryama_brunet »

a vrai dire j'y ai pense. jai aussi pense au depart qu'il sagissait de "suite from restless" la voix de la femme et meme l'air sont tres proches je te dirai si c'est sarah mclachlan... merci en tout cas!
maryama_brunet
Amateur de pub
Messages : 35
Inscription : ven. 27 mai 2005, 11:31

Message par maryama_brunet »

bon c'est pas sarah mclchlan, :? en revanche je crois bien avoir trouve... :D en effet il s''agit pitetre de "slayer's elegy" mais je n'en suis pas encore sure donc si quelquin revoit la pub avant moi... merci de me prevenir!! :lol: :lol:
Répondre