Re bonjour
hier j'avais fredonné un petit air et Gingermilla m'avait donne la reponse..
Mais la polemique dure encore entre ma copine ( et une de ses collegues aussi) et moi!!!!!
Elles me soutiennent que ce morceau est dans le grand bleu version longue..Moi je pense que non (j'ai des doutes..) mais je crois que je n'ai pas vu la verison longue !!!
Petit enregistrement :http://s60.yousendit.com/d.aspx?id=2HHV ... T1ZF41GJU8
Alors??
[TROUVÉ] sakamoto suite ( dans le grand bleu ?)
Modérateur : Modos
-
Gingermilla
- Modératrice

Ben... je confirme ma réponse
J'ai les BO des deux films, j'ai vu les deux films, c'est bien Ryuichi Sakamoto.
Si elles ne te croient pas, fais leur écouter les différents extraits sur les sites marchands : Amazon, la Fnac, etc... Il s'agit bien de ton extrait.
Pour ce qui est du "Grand Bleu", je l'ai vu en version longue, il est vrai qu'il y a des similitudes avec certaines compositions de Eric Serra... mais le morceau de Sakamoto n'a pas été utilisé, j'en suis sûre.
Edit: Si ça avait été le cas, il aurait été mentionné ici.
J'ai les BO des deux films, j'ai vu les deux films, c'est bien Ryuichi Sakamoto.
Si elles ne te croient pas, fais leur écouter les différents extraits sur les sites marchands : Amazon, la Fnac, etc... Il s'agit bien de ton extrait.
Pour ce qui est du "Grand Bleu", je l'ai vu en version longue, il est vrai qu'il y a des similitudes avec certaines compositions de Eric Serra... mais le morceau de Sakamoto n'a pas été utilisé, j'en suis sûre.
Edit: Si ça avait été le cas, il aurait été mentionné ici.
-
Gingermilla
- Modératrice