Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
bonsoir a tous.voila j'ai regardé cette emission (M6 20h50-23h50 dimanche 11 decembre) je crois que c'est secret d'actualité quelque chose comme ça et j'ai relevé deux moment ou passait des musiques pas mal: "la premiere apparition de joel vaillant un nouvel enqueteur (ce doit etre un extrait de musique constitué de 3-4 notes pas plus) ebsuite le second moment c'est quand on demontre qu'il est au moins impliqué dans 4 meurtres de jeunes hommes (la musique prend fin lors de l'intervention du journaliste)".
alors si vous pouvez me donner des pistons pour trouver ces musiques je vous en serais tres reconnaissant.merci.++
OOOHHH Grand Maitre Throb toi qui a de don d'avoir reponse a tout aide moi je t'en conjure (^^).serais tu en mesure de me dire si je peux trouver ces zik sur le site de M6 ou s'il faut passer par une autre demarche...???merci d'avance.++