Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
hola! camarades amateurs de musique de films et de pub...
je cherche une musique qui a apparait dans une scene du film xXx (lire triple x), celle ou xander cage (alias vin diesel) se rend dans une boite de nuit avec les mechants...
c'est de la techno/house ki fait bien bouger...voila je ne vois pas comment je pourrais etre plus precis...
merci...
il semblerait que ce soit une musique interprétée par Orbital selon le site que thrOb nous a gracieusement indiqué...mais ceci reste une hypothese etant donné que je ne trouve aucun extrait nul part...
si quelqu'un a un indice...qu'il se fasse connaitre merci
dusmotte a écrit :il semblerait que ce soit une musique interprétée par Orbital selon le site que thrOb nous a gracieusement indiqué...mais ceci reste une hypothese etant donné que je ne trouve aucun extrait nul part...
merci thrOb pour le lien auquel je n'avais pas penser...
j'ai écouté l'extrait et je confirme que c'est bien Technologicque Park (Orbital) qui est donc dispo sur la BO de xXx...