[TROUVÉ] Dépistage organisé du cancer du sein (01/2006)
Modérateur : Modos
-
- Divinité publivore
[TROUVÉ] Dépistage organisé du cancer du sein (01/2006)
Je sais pas si cela a déjà été mentionné, une nouvelle pub avec une musique intéressante est celle de la campagne pour le dépistage du cancer du sein.
Description: on suit le trajet d'une lettre qui est envoyée aux femmes de plus de 50 ans pour les inviter à effectuer une mammographie, le tout sur une musique douce très agréable.
Quelle est-elle?
Merci
Description: on suit le trajet d'une lettre qui est envoyée aux femmes de plus de 50 ans pour les inviter à effectuer une mammographie, le tout sur une musique douce très agréable.
Quelle est-elle?
Merci
oui thr0b, je sais qu'il s'agit de la campagne de dépistage, je voulais juste dire que je ne suis pas sûre que le lien que j'ai donné permettait de visionner le bon spot, par rapport à la dermande pour la zic.
( je sais pas si c'est très clair !
)
je ne peux pas ouvrir de vidéo sur les l'ordis du boulot
( je sais pas si c'est très clair !

je ne peux pas ouvrir de vidéo sur les l'ordis du boulot

Re: [TROUVÉ] Dépistage organisé du cancer du sein (01/2006)
Réponse icila hyene est de retour a écrit :Je sais pas si cela a déjà été mentionné, une nouvelle pub avec une musique intéressante est celle de la campagne pour le dépistage du cancer du sein.
Quelle est-elle?
Merci

-
- Divinité publivore