Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
Ben voila c mon 1e post ici lol et je cherche le titre & lartiste de la musique pour une d pubs miko
vous savez celle ou ya 1 mec ki é trainé derrière une voiture et ke la fille l frène et dc lui il se claque contre le coffre
et l l se prend une glasse lol
si qqn voi dekel pub je parle é kil conné le nom de la musique kil le dise ici
Hein? ckoidcketudmande?!
Une petite phrase en français "normal" ne serait pas de trop......
Bref, il y a une référence Miko sur le site, la page d'accueil, la rubrique Annonceurs ou le moteur de recherche qui est situé à gauche de l'écran (hein, RomainG? )... Donc, la réponse est là, il suffit de chercher, de la cueillir comme une fleur et de la déguster telle une glace Miko (oui, je suis poète à mes heures perdues! )
P'tit RomainG, j'espère que je ne t'ai pas vexé.... c'était gentil tout plein comme remarque! (mais c'est de ta faute aussi, si tu arrêtais de consommer sx, drg et alkol.... )
Tu cherches peut-être la musique de la pub pour les glaces Extrêmes de Gervais... Tu es sûr que c'est pour les glaces Miko?.... (bon, je fais une exception mais pour Miko, c'est Safri Duo avec "Played a Live")....