Musique de Final Fantasy

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Spark

Musique de Final Fantasy

Message par Spark »

Bonjour tout le monde!

Je cherche une musique depuis un petit moment (pas loin de 5 ans quand même !!! )

Cette musique c'est celle de la demo tournante de final fantasy 7 (et oui ça date mais c'était tellement bien !). Ce n'est pas une musique de final fantasy car je l'ai entendu pour la pub d'un film qui passait a la télé. Voila c'est pas grand chose mais bon on sait jamais !

Enfin si ça vous dit quelque chose faites moi signe !

merci d'avance ! :D
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Si tu as le jeu, as-tu la possibilité d'en enregistrer un extrait audio pour qu'on puisse t'aider ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Spark

Message par Spark »

ça doit etre possible !

il faut juste m'expliquer comment on associe le fichier son au messge !
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

En fait, il faudrait que tu mettes le fichier son à disposition sur ton espace personnel que t'offres Tiscali, ton fournisseur d'accès internet. Ensuite, il te suffira simplement de nous donner le lien pour y accéder et l'écouter. Un extrait de 30 secondes suffira largement (il faut penser à ceux qui n'ont pas de connexion haut débit).
filsdepub

Message par filsdepub »

si c pas possible, on peut retrouver la démo, sur jeuxvideo.com ils en proposent mais il faudrait savoir pour quel plateforme...

http://www.jeuxvideo.com/schr.htm?textf ... -&x=73&y=5
Spark

Message par Spark »

et ben dit donc ça a été long mais le temps que je trouve un extracteur de video playstation, un enregistreur, un encodeur mp3 (qui finalement pourissait le son donc desolé c'est en wave ! ) et faire fonctionner la page perso ! enfin bon voila 2 extraits de la musique dont je vous parlez !

http://sparkbond.chez.tiscali.fr/son1.wav
http://sparkbond.chez.tiscali.fr/son2.wav

voila si ça vous dit quelque chose !
Invité

Message par Invité »

Moi ça me dit "Erreur 403"....

:? :?

Claude
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Claude a écrit :Moi ça me dit "Erreur 403"....

:? :?

Claude
Il faut faire un clic droit sur le lien puis sélectionner "Enregistrer la cible sous".
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Spark a écrit :et ben dit donc ça a été long mais le temps que je trouve un extracteur de video playstation, un enregistreur, un encodeur mp3 (qui finalement pourissait le son donc desolé c'est en wave ! ) et faire fonctionner la page perso ! enfin bon voila 2 extraits de la musique dont je vous parlez !

http://sparkbond.chez.tiscali.fr/son1.wav
http://sparkbond.chez.tiscali.fr/son2.wav

voila si ça vous dit quelque chose !
Personnellement, ça ne me dit rien. Si personne ne connaît, tu peux toujours demander à l'éditeur en lui envoyant un mail...
Invité

Message par Invité »

Merci Throb 8)

Bon moi non plus ça ne me dit rien. Jamais entendu. C'est qyuoi une démo "tournante" ??

Souvent les jeux video sont accompagnés par une musique originale. Y a rien sur la boîte de jeu ?

Claude
Spark

Message par Spark »

Salut !

Ce que j'appelle une demo tournante, c'est une démo où l'on ne peut pas jouer, où il ya une vidéo des différentes phases de jeu.

Sinon cette demo était fournie avec "Playstayion Magazine" n°13 mais n'ayant plus le magazine je ne peux pas vérifier si il y avait des informations dedans !

Merci à tout ceux qui ont essayer de reconnaitre !
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Spark a écrit :Salut !

Ce que j'appelle une demo tournante, c'est une démo où l'on ne peut pas jouer, où il ya une vidéo des différentes phases de jeu.

Sinon cette demo était fournie avec "Playstayion Magazine" n°13 mais n'ayant plus le magazine je ne peux pas vérifier si il y avait des informations dedans !

Merci à tout ceux qui ont essayer de reconnaitre !
Dans le cas où l'éditeur ne te répondrait pas, tente auprès du magazine en question, ils feront sûrement une recherche pour toi ;)
Spark

Message par Spark »

Bon ben je décide de remonter ce thread (qui date de plus d'un an maintenant) car je me dit qu'il doit bien y avoir des petits nouveaux qui auraient déjà entendu cette musique !

J'ai contacté l'éditeur et il ne m'a toujours pas répondu à ce jour....

Quand au magazine, il a disparu il y a un moment...

En espérant que quelqu'un trouve, je souhaite bonne continuation au site !
Répondre