pub pour la voiture Mérida ou Mériva je sais plus trop

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
shinobu

pub pour la voiture Mérida ou Mériva je sais plus trop

Message par shinobu »

:wink: je cherche une musique de pub pour la voiture Mériva ou Mérida enfin bref on voit des pourcentages du genre 2% mériva ou mérida on voit aussi des cheveux et à la fin on voit une fille qui fait un pont, c une zic assez douce, j'adore s'il vous pkait aidez moi!!!!bisous les chouchous :wink: :mrgreen:
fannie

Message par fannie »

C'est pour l'Opel Mériva et c'est référencé sur le site, rubriques Annonceurs, etc... :wink:
shinobu

Message par shinobu »

euh j'ai cherché et non c'est pas ça, toi tu me parles de la pub où on voit la voiture dans les yeux de tous les animaux de la savane alors que moi je cherche la pub plus récente avec une fille qui fait le pont sur la plage, et ya écrit 96%mériva....bref, je te remercie quand même d'avoir chercher pour moi et si quelqu'un connait cette pub.... :wink:
fannie

Message par fannie »

C'est vrai qu'ils utilisent deux morceaux du même groupe... Donc, dans la pub sur la "flexibilité", il s'agit toujours de Lamb, titre Written (album What Sound)
Mais vu la recherche, mes tarifs ont doublé donc la facture va être lourde! :twisted: :lol:

(Je plaisante, naturellement! Quoique.... :twisted: )

:wink:
shinobu

Message par shinobu »

:lol: euh je sais pas si je pourrais payer, j'suis fauché mais je te remercie mille fois pour m'avoir aider!!!! :wink:
fannie

Message par fannie »

Allez, chuis généreuse aujourd'hui! C'est tout gratuit :lol:

(par contre, je vais demander une augmentation à Thr0b.... :twisted:)
tequila2003

c pa ca

Message par tequila2003 »

desolé mais c 'est pas written de lamb 8O 8O 8O
fannie

Message par fannie »

Ah, et c'estykoi donc, alors?!? :wink:
Ici :arrow: http://www.trip-hop.net/spotstv.php3 , c'est ce qu'il donne comme références....

Mettez-vous d'accord, c'est soit Gabriel, soit Written mais Shinobu a dit que pour l'Opel Mériva Flexibilité, ce n'était pas Gabriel ... dans ce cas, c'est Writtten (ou vice-versa!)
tequila2003

Message par tequila2003 »

Je voudrais beaucoup savoir ; mais "d'après moi"
written n'a rien avoir avec la pub et les références données restes vérifiables ... :cry:
au plaisir :roll:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

J'avoue ne jamais avoir vu de pub pour la Meriva d'Opel avec le morceau Written de Lamb. En revanche, pour Gabriel, c'est sûr à 100%.
On va se renseigner auprès d'Opel pour ce qui concerne Written et on vous tient informés.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
valdef

Message par valdef »

salut, c'est "gabriel"..

pour vérifier il suffit d'aller sur le site de Lamb et d'écouter le titre.. c'est bien celui que j'ai entendu pour cette pub..

http://lambstar.net/gabriel/lyrics.html
Répondre