nouveau parfum Armani

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
guismow

nouveau parfum Armani

Message par guismow »

Bonjour...
Je recherche la musique du nouveau parfum de Giorgio Armani (Armania je crois). Spot noir et blanc et très court.
Merci d'avance :wink:
fannie

Message par fannie »

Je viens de leur envoyer un mail..... donc, nous sommes en attente de réponse..... :roll:

:wink:
guismow

Message par guismow »

merci pour votre aide :wink:
fannie

Message par fannie »

Au fait, on pourrait avoir plus de précisions sur la pub? Nom exact du parfum, descriptif du spot....
Merci!
:lol:

guismow

Message par guismow »

oui...

Le nom du parfum : Armania
Le spot est très court et en noir et blanc.

Ce n'est pas beaucoup. Par contre la musique m'a attiré.

A+,

fannie

Message par fannie »

guismow a écrit :oui...

Le nom du parfum : Armania
Le spot est très court et en noir et blanc.

Ce n'est pas beaucoup. Par contre la musique m'a attiré.

A+,

Certes mais encore... car là, on n'en sait pas plus que dans ton premier post! :twisted:
Le spot est court et en noir et blanc : mais il y a des personnages? si oui, ils font quoi, etc, etc....

guismow

Désolé

Message par guismow »

Je suis navré de ne opouvoir apporter plus d'éléments. Le fait est que c'est la musique qui m'a interpellé. Du genre c'est cool ça, c'est qui? Donc j'ai un peu zappé le spot en lui même... Je crois qu'on vois un mec, genre beau gosse... pour vendre du parfum ça aide. Mais je n'en sais pas plus. Pas de nouvelles de Giorgio? :wink:
fannie

Message par fannie »

Désolée de te décevoir car nous avons la réponse et c'est une compo originale :? (une de plus! :cry: ), je cite :

Thank you very much for contacting Giorgio Armani Parfums.

We are very sorry, but the song of our advertising is not available in music store and we can not tell you information about it. In fact, our musics are made in-house and thus are not on sale.

We stay at your disposal, would you require any further information.

Merci au service communication de giorgioarmani.com de nous avoir répondu! :wink:

PS : au fait, le nom exact du parfum est Armani Mania for Men....
guismow

Message par guismow »

Too bad ...

Merci beaucoup pour les recherches.

Peut être à une prochaine. :wink:
Répondre