Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
Merci à Fannie pour sa réponse à propos de la pub de Pacco !
Maintenant j'aimerai savoir si kelk'un à réussi à trouver la musik des pubs garnier Pure Synergie "More" de Telepopmusik (ki étaient en concert gratuit à Paris pour la fête de la musik).
De rien pour la réponse!
Et pour Télépopmusik, pas de réponse parce que c'est une compo originale qui n'apparait pas sur leur album Genetic World (très bon album, d'ailleurs)
c ptet un peu fait pour... on sent le son telepopmuzik
bon album, ouais, mais j'etais deçu d'avoir un remix de da hoola plutot ke loriginal et je trouve leur album vite repetitif.. bis repetita ne placent pas toujours
Au début, je m'étais même demandé si ce n'était pas en fait une copie de Telepopmusik, sachant que certains artistes refusent que leur musique soit utilisée dans des pubs.
Dans le même genre, il y avait une autre pub de Garnier (ou L'Oréal...) où on entendait quelque chose qui ressemblait énormément à un titre de St Germain ("So flute", je crois)... un peu comme si on avait inversé quelques notes.
Bon, je crois qu'il faut REPRECISER que le morceau de la musique Garnier n'est pas un remix de Breathe. C'est un morceau qui y ressemble beaucoup mais qui n'est pas commercialisé....
bon, eh ben je m'en vais contacter le groupe lui même... apres tout, puisque loreal fait motus et bouche cousue, nous allons voir s'il en est de même avec les auteurs.
Bonjour,
En visionant récement un spot publicitaire pour la marque L'Oreal, j'entendis une musique proche des créations de Telepopmusik. Je souhaiterais de plus amples renseignements sur cette musique, non disponible sur l'album "Genetic World".
Au nom De l'Equipe de Musiquedepub.net, ansi que de ses membres et en l'attente d'une reponse qui nous serait favorable, je vous prie d'agréer, madame, monsieur en mes sentiments les plus distingués.
salut à tous, j'ai entendu cette musique en fond sonore dans une émission sur la 6 : "le hit" ou un truc comme ca, enfin bref, l'émission qui remplace 80 à l'heure mais avec les même présentateurs, comment ont-ils pu l'avoir si elle n,'est pas commercialisée ? enfin bon c'est la télé, je cherche même pas à savoir, enfin bon si ya des nouvelles
la vie ne vaut d'être vécue que si on la vie comme un rêve