Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
bonsoir a toutes et a tous...voila apres avoir visionné moulte fois cette vidéo qui est terriblement belle j'aimerais savoir qu'elle est la musique de cette vidéo...???s'il vous plait bien entendu...pour infos (ouai ça fait de mal a personne ^^) le basketteur que l'on voit tout le long de la vidéo est Hot Sauce qui faisait parti de la team And one mais qui l'a quitté recement pour ce mettre a la NBA...voila...merci d'avance...++
ha non la baltringue...j'etais tellement dans mon trip de donner des infos que j'en ai oublier de donner le lien...dsl...le vois-ci http://www.yourdailymedia.com/media/1131198667 ...^^...encore dsl...++
bin deja en anglais je suis une vrai merde alors comprendre un mot de ce qu'ils disent en americain HHHHOOOOUUUUUAAAAAAAAAA les yeux ^^...eminem j'avais reconnu mais le reste ..???...???...en tout cas merci...++