Pub ciné parfum, l'eau de ... (?) [trouvé]

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Unparadized

Pub ciné parfum, l'eau de ... (?) [trouvé]

Message par Unparadized »

Salut à tous.

j'ai effectué quelques recherches sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé de reponse a mon probleme :
je cherche la musique d'un parfum qui s'appelle "l'eau de XX" avec XX nom du fabriquant de parfum, tres connu ... mais dont je ne rappelle plus

il est possible que ce soit "Kenzo" sans conviction ... "l'eau de Kenzo" ? possible :)

la pub en elle meme est une succession de plans, assez bien filmés. je me rappelle que ca commence par une fille qui est allongée dans de l'eau. une fleur blanche flotte pres de sa main.

la musique fait tres "musique d'ambiance" ou "theme d'un film". assez lent avec de petites notes douces.
par certains aspects, ca me rappelait des morceaux de musique d'ambiance de "Reloaded" ou "28 days later"

je suis sur que j'avais deja entendu cette musique, mais impossible de faire le rapprochement.

derniere precision, je n'ai vu cette pub qu'au cinéma, dans un mega CGR a l'occasion de la fete du cinéma.

merci
@+
Dernière modification par Unparadized le dim. 29 juin 2003, 01:01, modifié 1 fois.
fannie

Message par fannie »

Pas d'info mais si c'est une pub vue seulement au cinéma, ce n'est pas une pub tv, donc sujet déplacé dans la bonne rubrique! :twisted:

:wink:
Unparadized

ah oups :oops:
ok
Unparadized

rahhh ! je savais que cette musique me disait quelque chose, je disais meme que cela me rappelait des morceaux d'ambiance de "Reloaded"... pourtant j'avais entierement ré-écouté la BO sans succes

je n'etais pas loin, cette musique, je l'avais en fait entendue dans les "Animatrix" (les courts metrages en marge de Matrix)
je suis retombé dessus par hasard ce soir en regardant a nouveau le DVD

ca s'appelle "Who am i" de "Peace Orchestra", il y a meme une version "Animatrix Edit" (qui ne rajoute pas enormement de sons)
en tout c'est tres sympa, je vous conseille une ecoute !

a + !
fannie

Message par fannie »

Merci de l'info et du conseil! Ca c'est bien, quelqu'un qui pose une question et cherche de son côté! (en plus, revient nous donner la réponse!) :lol:

:wink:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Unparadized a écrit :rahhh ! je savais que cette musique me disait quelque chose, je disais meme que cela me rappelait des morceaux d'ambiance de "Reloaded"... pourtant j'avais entierement ré-écouté la BO sans succes

je n'etais pas loin, cette musique, je l'avais en fait entendue dans les "Animatrix" (les courts metrages en marge de Matrix)
je suis retombé dessus par hasard ce soir en regardant a nouveau le DVD

ca s'appelle "Who am i" de "Peace Orchestra", il y a meme une version "Animatrix Edit" (qui ne rajoute pas enormement de sons)
en tout c'est tres sympa, je vous conseille une ecoute !

a + !
Peace Orchestra aka Peter Kruder du duo viennois Kruder & Dorfmeister. De la bombe quoi :)
Merci pour l'info Unparadized ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre