Je sais pas si ca a été déja demandé (si c'est le cas, j'ai pas trouvé le thread o_O) mais est-ce que quelqu'un sait c'est quoi comme chanson dans la pub pour les jeans Rica Lewis? Celle ou l'on voit un petit garcon s'amuser avec une paire de jeans trop grand pour lui.
Merci ^_^!!
[TROUVÉ] Pub Rica Lewis (2005)
Modérateur : Modos
Merci d'avoir répondu si vite ^_^ En fait moi aussi j'ai essayé de contacter Rica Lewis... je dis "essayé" parce qu'apparemment, le site ne fonctionne pas tres bien... le formulaire renvoie tout le temps une erreur, et l'addresse e-mail "service consommateurs" est invalide -__-
Personne ne connaitrait la chanson en elle-meme?
J'ai utilisé Google, j'ai tapé les paroles mais ca n'a rien donné ^_^;;
Enfin bref, merci de m'avoir répondu quand meme
Personne ne connaitrait la chanson en elle-meme?
J'ai utilisé Google, j'ai tapé les paroles mais ca n'a rien donné ^_^;;
Enfin bref, merci de m'avoir répondu quand meme

-
- Modératrice
Tout vient à point à qui sait attendre 
Le titre de la chanson est « Sweet Isabella » et est interpreté par Bear Cat Phillips.
Ça a été composé par un studio de créations sonores, cette chanson n'est donc pas disponible au grand public, uniquement sur le circuit professionnel.
L'éditeur est : Carlin Recorded Music Library / Flipper Srl Edizioni Musicali.
Vous pouvez néanmoins écouter les 3 minutes 12 de la chanson, donc en intégralité, ici, la bibliothèque sonore de plusieurs éditeurs (une vraie galère pour dégoter le lien
).
La marche à suivre :
* Dans le menu Categories à gauche, sélectionnez Vocal
* Dans le sous-menu, sélectionnez Lead Male
* Faites défiler le menu central et cherchez la référence CAR 307 - Blues / Rock'n'Roll.
* Cliquez sur la petite flèche complètement à gauche sous la référence (CAR 307). View recommanded tracks s'affiche quand vous pointez dessus.
* Pour écouter le morceau il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la note de musique verte.
C'est laborieux mais leur moteur de recherche n'est pas très au point.

Le titre de la chanson est « Sweet Isabella » et est interpreté par Bear Cat Phillips.
Ça a été composé par un studio de créations sonores, cette chanson n'est donc pas disponible au grand public, uniquement sur le circuit professionnel.

L'éditeur est : Carlin Recorded Music Library / Flipper Srl Edizioni Musicali.
Vous pouvez néanmoins écouter les 3 minutes 12 de la chanson, donc en intégralité, ici, la bibliothèque sonore de plusieurs éditeurs (une vraie galère pour dégoter le lien

La marche à suivre :
* Dans le menu Categories à gauche, sélectionnez Vocal
* Dans le sous-menu, sélectionnez Lead Male
* Faites défiler le menu central et cherchez la référence CAR 307 - Blues / Rock'n'Roll.
* Cliquez sur la petite flèche complètement à gauche sous la référence (CAR 307). View recommanded tracks s'affiche quand vous pointez dessus.
* Pour écouter le morceau il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la note de musique verte.
C'est laborieux mais leur moteur de recherche n'est pas très au point.

While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance