Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Yäz a écrit :Bon j'ai retrouvé le passage que cherche poppy mais le souci c'est que sur la vidéo que j'ai la pub a été zappée donc j'ai qu'un tout petit morceau que seul les connaisseur pourront nous donner !
Salut tout le monde,
est ce que quelqu'un aurait la video du casting d'un candidat qui arretait pas de trembler, il a chanté une de ses compositions perso? C'était pendant l'émission du 8 mars.
Merci
Le mec était brun, les cheveux court, il avait un débardeur avec un t-shirt à manche courte. Si il y a d'autres détails qui me reviennent je te le dis.
C'est la deuxième Yaz
Je crois même que c'était au casting de Liège.
Tu le trouveras facilement, comme Nicomars l'a dit, il chante d'abord une de ses compos, ça commence par "1,2,3" et ça revient tout le long de sa chanson. Tu ne peux pas le louper
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
Télécharge Xilisoft 3GP Video Converter. Avec ca tu peux transformer une vidéo en mp3 et donc n'avoir que le son. Tu télécharges un autre soft, Audacity, avec lequel tu pourras couper le passage que tu souhaites