Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
En premier merci pour votre site très sympa, hyper clair, et surtout j'en cherchais un depuis longtemps et enfin vous êtes là ! bref BRAVO !
Bon ensuite, j'ai tout de même une petite requête, je chercha la chanson ('fin des informations sur cette chanson) de la dernière pub de Paco Rabanne, celle ou l'on voit un type se balancé sur une balançoire puis il s'en vas vers le soleil couchant..etc...la musique est superbe...
Merci pour les compliments mais apparemment notre site n'est pas si clair que celà puisque tu n'as pas trouvé l'info que tu cherches et qui est pourtant présente sur le forum (pense à utiliser le bouton Rechercher)
Ceci dit, là je parlais de la fonction rechercher du forum, donc en haut de la page! Le moteur de recherche de la page d'accueil ne marche qu'avec les musiques qui sont référencées dans la base de données (fiches descriptives)
Alors, petite rectification car nouvelle fonctionnalité d'ajoutée ; le moteur de recherche sur la page d'accueil permet de choisir où l'on veut effectuer la recherche : soit sur le FORUM, soit sur le SITE
Un grand merci à Thr0b pour cette nouvelle facilité d'utilisation!
(en espérant que les gens s'en servent! )
fannie a écrit :Alors, petite rectification car nouvelle fonctionnalité d'ajoutée ; le moteur de recherche sur la page d'accueil permet de choisir où l'on veut effectuer la recherche : soit sur le FORUM, soit sur le SITE
Un grand merci à Thr0b pour cette nouvelle facilité d'utilisation!
(en espérant que les gens s'en servent! )
Je n'y suis pour rien ! C'est l'oeuvre de Shine, co-webmaster de MusiqueDePub.tv
aah.. il y a donc un 2e homme! un peu de l'eminence grise, c'est vrai, depuis le temps que je viens, j'en avais jamais entendu parler, de Shine.. bon l'eminence grise tire les ficeles dans l'ombre, mais on va pas chipoter, hein!