[TROUVÉ] SFR la vrai musique
Modérateur : Modos
-
bloomanio
[TROUVÉ] SFR la vrai musique
Bonjour, je cherche la musique SFR (le morceau de classique) on entendait ce morceau quand la marque a commencé a faire des pubs merci
-
Gingermilla
- Modératrice

Même chose, il s'agit d'une vieille pub donc je déplace ton post dans la bonne catégorie 
Est ce que tu aurais plus de détails ? Je suis allée sur le site publivore.com, elles n'y sont pas (je parle aussi de celle pour France Telecom). Je vais faire quelques petites recherches.
EDIT: J'ai mal regardé, elle y est je crois. Je ne peux pas mettre de lien direct vers la video, donc le mieux c'est que tu ailles sur publivores.com / La cinémathèque, et que tu nous dises de laquelle il s'agit (ainsi que pour ton autre demande)
Est ce que tu aurais plus de détails ? Je suis allée sur le site publivore.com, elles n'y sont pas (je parle aussi de celle pour France Telecom). Je vais faire quelques petites recherches.
EDIT: J'ai mal regardé, elle y est je crois. Je ne peux pas mettre de lien direct vers la video, donc le mieux c'est que tu ailles sur publivores.com / La cinémathèque, et que tu nous dises de laquelle il s'agit (ainsi que pour ton autre demande)
-
bloomanio
-
Gingermilla
- Modératrice

Pour les premières pub SFR, ce sont toutes des compos originales de Jean-Philippe Goude, écoutables sur son site.