Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
je cherche à savoir si quelqu'un connait la musique utilisée dans la bande annonce du film Revoler. On peut l'entendre vers 50 secondes environ, une musique de style classique très belle.
Peut-être "Jack accident" de Nathaniel Mechaly sur la BO du film, mais vraiment sans certitudes, vu que l'extrait proposé pour cette BO est toujours le début du morceau...
Je vais essayer de trouver d'autres extraits.
Et je déplace ton post dans la rubrique "Blindtest", vu qu'il ne s'agit pas d'une pub.
Edit : Peut être plus "Purple Requiem" du même compositeur, en écoute ici, mais toujours sans aucunes certitudes.
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
Le problème c'est que l'on ne peut pas vraiment savoir sans écouter le morceau en entier. Mais je suis d'accord avec toi Trancevibes, après écoute d'un autre extrait, il ne s'agit pas de Purple Requiem.
En tout cas, ça ressemble tout à fait au style de Nathaniel Mechaly, il est sûrement l'auteur de cette musique, mais maintenant savoir si c'est sur la BO...
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river