[TROUVÉ] Uncle Bens s'invite

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
babette199
Amateur de pub

[TROUVÉ] Uncle Bens s'invite

Message par babette199 »

Je n'arrive pas à trouver les "références" de la nouvelle pub' du riz Uncle Bens. C'est une musique plutôt africaine ^ù un couple mange du riz, bien entendu ! La femme demande à son mari de mettre le couvert et celui-ci lui obéit ! Mais les assiettes s'envolent toute seules et se mettent en place pour le festin... :)
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Message par Gingermilla »

Bonjour Babette,

La descrition de la pub ne me dit rien, peut être-une nouvelle alors ? Pub récente ?
Est-ce la même musique que la précédente pub à tout hasard ? On en parle sur ce topic, tu pourras trouver un lien amazon pour écouter un extrait et nous dire si c'est le cas.
Yäz
Modérateur
Modérateur

Message par Yäz »

Je l'ai vu aussi la description est bonne mais aucune idée de la musique ! :wink:
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

C'est nouveau ou c'est une pub recyclée ? :)
Yäz
Modérateur
Modérateur

Message par Yäz »

Entièrement neuf pour le riz cuisson 2 minutes :wink:
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

D'accord, on va guetter ça alors ! Merci Yazou ! :D :wink:
Yäz
Modérateur
Modérateur

Message par Yäz »

Pas de quoi !!

Ca serait bien que tu allumes un peu ta télé car ces derniers jours tu vois pas grand chose !!! :lol: :P :P
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Yäz a écrit :Pas de quoi !!

Ca serait bien que tu allumes un peu ta télé car ces derniers jours tu vois pas grand chose !!! :lol: :P :P
C'est vrai... C'est le beau temps qui fait ça :P
babette199
Amateur de pub

Message par babette199 »

Mais cette pub est le soleil ! C'est ça qui fait venir ce temps radieux, le temps fringuant est là depuis cette apparition ! Faut pas s'en prendre à M.Gingermilia "la télé empêche la communication", un enfant passe 1400 heures par an devant la lucarne ! Elle le manipule, se l'approprie, l'abrutis... Oui bon... :)
Non vaut mieux profiter du soleil en mangeant du riz et en écoutant de la zik afuicaine. Pourvu que ça dure ! :ola:

J'ai pas pu écouter la musique "problème de données" mais je suis sûre que c'est pas celle où ils se retouvent à 7 à la maison pour se retrouver avec Uncle Bens. Je l'ai déjà vue 2 fois, à la 2.
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Je viens de la voir, même référence que pour l'ancienne pub.
La prochaine fois écoute quand même l'extrait Babette (celui-ci de l'autre post ou un autre si ça ne fonctionne pas).
babette199
Amateur de pub

Message par babette199 »

Oui merci
mais pas facile d'écouter quelquechose qui ne fonctionne pas ! Les technologies c'est bien beau mais c'est encore mieux quand ça marche. Je demandais que ça moi d'écouter ! Désolé pour le dérangement et surplus de travail.
Répondre