Bonjour,
je recherche la musique de cette pub où l'on voit un Rav4 sur un bateau pendant une tempête dans la version française, la musique n'est pas
AIM - Demonique
Mais je ne sais pas ce que s'est??
D'avance merci !
Rav4 / Toyota (04/2006)
Modérateur : Modos
Re: Toyota Rav4
Oui ça c'est pour la version étrangère de la pub.roccocco a écrit :Bonjour,
je recherche la musique de cette pub où l'on voit un Rav4 sur un bateau pendant une tempête dans la version française, la musique n'est pas
AIM - Demonique
Mais je ne sais pas ce que s'est??
D'avance merci !
En fait, on n'a pas encore trouvé. Et puis pas moyen d'obtenir une réponse de Toyota pour le moment...
-
- Modératrice
C'est une compo originale de Walter Dick, titre : Something's new. 

While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
TOYOTA RAV4
Bonjour,
elle est assez "jazzy" comme musique mais impossible de trouver nulle part...cette Toyota sur son bateau
Quelqu'un aurait il trouvé
Merci d'avance
elle est assez "jazzy" comme musique mais impossible de trouver nulle part...cette Toyota sur son bateau
Quelqu'un aurait il trouvé
Merci d'avance

musique des programmes France 5
Bonjour je recherche une musique (je n'ai pas trouvé comment faire sans répondre à une autre annonce!)
C'est sur France 5, la chaine présente ses programmes du mois de novembre lors d'un clip avec des extraits d'émission, le tout sur une musique dont je ne connait pas l'origine et je n'ai pas réussit à trouver sur internet.
Si vous savez où est l'info!!La musique est un peu rock et trés jolie bien entendu!
Merci.
C'est sur France 5, la chaine présente ses programmes du mois de novembre lors d'un clip avec des extraits d'émission, le tout sur une musique dont je ne connait pas l'origine et je n'ai pas réussit à trouver sur internet.
Si vous savez où est l'info!!La musique est un peu rock et trés jolie bien entendu!
Merci.