[COUD'COEUR] Les pubs que vous aimez ?
Modérateur : Modos
Cuisinella ose !
Enfin un annonceur qui n'a pas peur de montrer un homme debout, de dos, dans sa cuisine, devant l'évier et faisant un geste qui rappelle la pratique de l'onanisme.
Mais quand il se retourne pour regarder sa femme qui l'a surpris, l'homme se fait simplement une bonne... mayo
J'aime !
Enfin un annonceur qui n'a pas peur de montrer un homme debout, de dos, dans sa cuisine, devant l'évier et faisant un geste qui rappelle la pratique de l'onanisme.
Mais quand il se retourne pour regarder sa femme qui l'a surpris, l'homme se fait simplement une bonne... mayo

J'aime !
La prochaine campagne de la prévention routière pour le respect de la limitaion à 90 km sur les petites routes ...
Une voiture accidentée, les parents, la petite Clara ... et ... " ce jour là, il roulait un peu trop vite " ....
la vache !
ça calme tout de suite !
( j'arrive pas à mettre la main dessus ! )
Dans un autre genre, messieurs, la dernière campagne Passionata est pas mal je trouve
nan ?
Vue par .... " français " , puis " saga "
=> Je veux la même version homme !!!!! 
Une voiture accidentée, les parents, la petite Clara ... et ... " ce jour là, il roulait un peu trop vite " ....
la vache !

( j'arrive pas à mettre la main dessus ! )
Dans un autre genre, messieurs, la dernière campagne Passionata est pas mal je trouve

Vue par .... " français " , puis " saga "

-
- Master publivore

merci bashfr :
<_L_> le seul haut-débit que j'ai chez free, c'est le débit de conneries de la hotline
<Blackadder>: y a 3 grands mensonges en informatique : ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt
Atta, je suis mdr avec la page d'où j'ai tiré ça !!!!!
il est tard, je suppose qu' on peut se permettre
par ici
finalement, j'abandonne l'idée ! on laisse tomber la pub avec les garçons !!!

il est tard, je suppose qu' on peut se permettre

par ici

finalement, j'abandonne l'idée ! on laisse tomber la pub avec les garçons !!!

-
- Master publivore
oh MDR !!!! la classe à l'anglaise en prend un vilain coup...
p.s : ça t'arrive souvent de chercher de la lingerie masculine comme ça Fle ? Tu veux en parler p't-etre ? hihi
p.s : ça t'arrive souvent de chercher de la lingerie masculine comme ça Fle ? Tu veux en parler p't-etre ? hihi
merci bashfr :
<_L_> le seul haut-débit que j'ai chez free, c'est le débit de conneries de la hotline
<Blackadder>: y a 3 grands mensonges en informatique : ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt