Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.
Enfin un annonceur qui n'a pas peur de montrer un homme debout, de dos, dans sa cuisine, devant l'évier et faisant un geste qui rappelle la pratique de l'onanisme.
Mais quand il se retourne pour regarder sa femme qui l'a surpris, l'homme se fait simplement une bonne... mayo
J'aime !
Et à mon avis c'est pas de la mayo, mais plutôt des blancs d'oeufs !
C'est vrai qu'elle est excellente, il fallait oser quand même. Je rappelle que le slogan est : Cuisinella, des cuisines qui donnent envie !
La prochaine campagne de la prévention routière pour le respect de la limitaion à 90 km sur les petites routes ...
Une voiture accidentée, les parents, la petite Clara ... et ... " ce jour là, il roulait un peu trop vite " ....
la vache ! ça calme tout de suite !
( j'arrive pas à mettre la main dessus ! )
Dans un autre genre, messieurs, la dernière campagne Passionata est pas mal je trouve nan ?
Vue par .... " français " , puis " saga " => Je veux la même version homme !!!!!