Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.
Je dois admettre que la publicité date un peu mais si je me souviens bien, c'est pour une radio homosexuelle australienne.
Le visuel était un sexe qui entrait en mouvement et commencer à chanter au rythme de la musique que je recherche !
Merci d'avance pour votre aide !
titou a écrit :
Le visuel était un sexe qui entrait en mouvement et commencer à chanter au rythme de la musique que je recherche !
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai retrouvé une video sur http://www.djstar.net/ qui semble correspondre à ta description . Est-ce que les paroles disent "Everybody's moving, everybody's dancing" ??
Edit: ...quoique après avoir parcouru un peu ce site, j'ai l'impression que la bande son n'est pas l'originale ....
Ben ma foi j'en sais trop rien...
J'ai la vidéo mais je ne sais pas comment la mettre à disposition de ceux qui voudraient m'aider sur le forum ?
Et puis en plus, elle est trop marrante !!!!!
Merci si tu as un truc, ou bien que je te l'envoie par @ ?!
titou a écrit :Ben ma foi j'en sais trop rien...
J'ai la vidéo mais je ne sais pas comment la mettre à disposition de ceux qui voudraient m'aider sur le forum ?
Et puis en plus, elle est trop marrante !!!!!
Merci si tu as un truc, ou bien que je te l'envoie par @ ?!
Ton fournisseur d'accès à l'internet (Club Internet) t'a offert de l'espace pour créer une page web. Sers t'en !