publicité lacoste

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
gonzo

publicité lacoste

Message par gonzo »

Voila jecherche une superbe musique que lacoste a utilisé ds sa derniere pub ou l on peut voir un homme et une femme assis adossé a un pilier au debut et le meme homme qui fait tournoyer son polo autour de lui sur les toits de paris en fin d apres midi.
merci d avance

p.s: c est une musique qu on peut entendre sur leur site http://www.lacoste.com/_fr_/ ds la rubrique publicité, sous rubrique vetement
fannie

Message par fannie »

Un pitit mail a été envoyé :wink:
En espérant une réponse! :lol:

PS : tu as raison, la musique est vraiment magnifique..... Pourvu que ça ne soit pas une compo oiriginale :(

:wink:
fannie

Message par fannie »

Ouaouh, le p'tit crocodile est rapide, je cite :

Chère Madame,
merci de votre mail et de votre intéret pour notre société.
La musique est inspirée de la B.O du film de Wong Kar Wai "In the Mood for Love" et s'intitule "In the Mood for Lacoste" (compositeur : Shigeru Umebayashi).

Merci au Département Communication de Lacoste

C'est donc une compo originale mais je vous conseille de vous jeter sur la BO, qui est .... sublime!

thr0b
Administrateur
Administrateur

Re: publicité lacoste

Message par thr0b »

gonzo a écrit :Voila jecherche une superbe musique que lacoste a utilisé ds sa derniere pub ou l on peut voir un homme et une femme assis adossé a un pilier au debut et le meme homme qui fait tournoyer son polo autour de lui sur les toits de paris en fin d apres midi.
merci d avance

p.s: c est une musique qu on peut entendre sur leur site http://www.lacoste.com/_fr_/ ds la rubrique publicité, sous rubrique vetement
Cette pub, tu l'as vu où ? TV ou ciné ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Invité

Re: publicité lacoste

Message par Invité »

thr0b a écrit : Cette pub, tu l'as vu où ? TV ou ciné ?
Moi, je l'ai déjà vue à la télé. Très belle d'ailleurs.

Par contre me souviens plus si c'est sur une chaîne française. Il n'est pas impossible que ce soit sur Eurosport (pas le français payant :( l'allemand/anglais gratuit :P :P ).

Claude
gonzo

Message par gonzo »

télé et ciné
Pr0phecy

Message par Pr0phecy »

Un peu hors sujet, mais... Eurosport français est payant en France ???
Invité

Message par Invité »

En principe oui....
Lilylou

In the mood for love

Message par Lilylou »

Salut!
J'ai la bande originale du film In the Mood for Love et si on parle bien de la même chose l'extrait s'appelle Yumeji's Theme (avec le violoncelle mélancolique... :cry: super émouvant!)
Il me semble que c'est aussi la musique d'une pub pour un café!
Je ne sais plus lequel -mais on peut déjà éliminer Carte Noire, allez savoir pourquoi! :lol:
Merci de me dire si je me suis trompée!

Bye
fannie

Message par fannie »

C'est bien le même extrait, également utilisé pour le café Velours Noir (référencé sur le site)

Répondre