[TROUVÉ] Aqua Sensation / Nivea (04/2006)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
canut
Protozoaire communicant

[TROUVÉ] Aqua Sensation / Nivea (04/2006)

Message par canut »

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il reconnu l'artiste et le nom du morceau qui sert de bande-son à la pub pour la crème Nivea Aqua avec la jeune fille aux cheveux blonds courts qui saute partout chez elle ?

Ca sonne comme du Joy Division/New Order/Cure/Interpol/Editors/Deah In June/Que sais-je encore...

Merci de vos lumières...
sissi
Protozoaire communicant

Message par sissi »

Salut, j'adore cette chanson, c'est Deceptacon d'un groupe qui s'apelle Le Tigre. (l'album a le même nom)
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Message par Gingermilla »

Extrait ici.

Merci pour l'info sissi et bienvenue ! :bien:
gyome
Grand(e) publivore

Message par gyome »

sissi a écrit :Salut, j'adore cette chanson, c'est Deceptacon d'un groupe qui s'apelle Le Tigre. (l'album a le même nom)
Vu le spot hier, et surpris :o

Surpris en bien, comme quand j'avais entendu par exemple Grand Tourism ou I Monster :D (oui c'est pas tout récent)

Concernant ce Deceptacon, notez le remix de LCD Soundsystem 8)
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Plus exactement celui de DFA aka LCD Soundsystem :)
Moi je préfère ce remix en tout cas :)
cahnory
Protozoaire communicant

Message par cahnory »

Bah tant qu'on y est mattez la part de rick mc crank dans la girl "Yeah Right' (vidéo de skate par attention... Spike Jones rien que ça)
Blueprint
Pierre Richard

Message par Blueprint »

cahnory a écrit :Bah tant qu'on y est mattez la part de rick mc crank dans la girl "Yeah Right' (vidéo de skate par attention... Spike Jones rien que ça)
Bah je suis pas le seul à l'avoir vue , cette vidéo! ( Mais je préfère la part de Gino Iannuci, trop stylé :))
kenders
Protozoaire communicant

Message par kenders »

Ah ah ca faisait longtemps que je cherchais le nom de la musique de la part de mc crank alors que je connaissais le tigre ^^

En tout cas sa part' tue meme si, comme blue print, j'ai un faible pour gino en general ;)
Répondre