recherche musique Afflelou; éphémère

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Verrouillé
logramme

recherche musique Afflelou; éphémère

Message par logramme »

Bonjour, je crois que le titre est assez explicite. Je n'ais vu cette publicité que sur France 5 pour l'instand et plusieurs fois depuis une semaine.
Dans l'annonce, nous voyons un papillon sur un fond noir puis une lentille sur le même fond noir. La musique est assez calme et ressemble [un peu] à la musique de la publicité candia.

Si vous voyez ce que je veux dire, merci de me répondre.

Logramme
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14419
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Oui, on voit de quoi tu parles logramme. Bon, c'est ton premier message ici, alors on va pas te gronder dès le début :)

Tu sais, sur un forum, il y a certaines règles (à lire). Ce que tu n'as visiblement pas fait.

Il y notamment une annonce qui apparait sur chaque rubrique du forum et qui s'intitule [IMPORTANT] A LIRE AVANT DE POSTER !

On peut y lire, entre autre :

. La rubrique sur laquelle vous êtes comporte plusieurs pages et vous n'avez pas vraiment envie de lire les sujets un par un ?
C'est compréhensible. Dans ce cas, utilisez le module de RECHERCHE du forum. Son utilisation est très simple et vous pourrez aisément trouver ce que vous cherchez (si toutefois la réponse y figure).

(...)
N'oubliez pas non plus de consulter la rubrique Compositions Originales. Vous y trouverez bon nombre de musiques qui ne sont pas commercialisées mais qui répondront malgré tout à vos attentes.

Bref... J'espère que le message est compris ;)

Donc, pour ce que tu cherches, c'est ici :
:arrow: www.musiquedepub.net/phpbb2/viewtopic.php?t=361
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Verrouillé