Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
Bonjour à tous.
Je cherche désespéremment la musique de la pub HP pour le design de porsche ("Je suis le vent"; "I am the wind" pour les anglophobes eeuuhh.....phones )
C super!!!
Donc si j'ai ien compris...
Pour la pub généraliste------->Perpetuum mobile de penguin cafe orchestra (excellente)
Pour la pub B&O------>Song 1 de Dj Krush (pas mal)
Pour la pub Porsche (celle que je cherche )------>?????
Soit je suis bigleux et j'ai pas vu la réponse à ma question dans le message dejà posté (ds ce cas je vous autorise à m'appeler pigeon-loser), ou sinon ma question n'a tjs pas de reponse. (J'ai meme fait un tour sur le site de HP mais rien.... )
Hé bien non, tu n'es pas bigleux!
Il nous manque en effet cette référence-là...
Le serveur HP est en panne en ce moment et on ne peut pas les joindre pour une demande d'informations.... Mais dès que c'est possible, on leur poste une demande de références! Donc patience!
Pov' tit pigeon
Déprime pas.... c'est l'été, sors les sunglasses et profites!
N'empêche que tu tombes bien (non, je n'ai pas la réponse) mais je les ai relancé hier.... alors wait & see!
(peut-être qu'ils sont eux aussi en vacances! )