Je sais aussi que ce sont des denrées plutôt rares, mais je tente quand même le coup avec ma proposition! (déjà faite??

Modérateur : Modos
Dans l'mil' Emile ! Là aussi, ne serait-ce que pour une simple image, un logo ou une vidéo, il faut là aussi avoir les autorisations nécessaires, sans quoi je me met hors la loi. Beaucoup de sites pensent être dans leur bon droit en en proposant, mais c'est faux.Lilylou a écrit :Faute d'extraits musicaux (jdois être sacrément en retard, moi, parce que ce sujet, ça date!) pourquoi ne pas tenter de trouver des photos, des images extraites des pubs??!! Où ça revient encore à enfreindre les droits de je ne sais plus quoi??
snif, snif!
Je sais aussi que ce sont des denrées plutôt rares, mais je tente quand même le coup avec ma proposition! (déjà faite??Pardon alors)
C'est sûr !!! La Nuit des Publivores, c'est une tuerie (dans le bon sens du terme !Lilylou a écrit :Merci pour tes liens Fannie! Le site que j'ai beaucoup fréquenté est celui de La Nuit des Publivores. Je parle au passé parce que
je pense avoir déjà tout visioné!!Quel délice!!
J'aurais aimé aller à la Nuit des Publivores 2003, si le prix des places ne m'en avait pas empêchée. Ca le fait pas non plus d'y aller toute seule...![]()
(...)