Pub Emporio Armani dans les cinés & complexes UGC

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
maxxyme
Amateur de pub

Pub Emporio Armani dans les cinés & complexes UGC

Message par maxxyme »

Bonjour,

N'ayant pas trouvé la solution ni ici, ni dans les autres forums, je viens poster ma "requête". :)

Depuis quelques temps passe dans les cinés & complexes UGC une publicitié un peu générique pour la marque Emporio Armani.
Dans générique, comprendre qu'aucun produit particulier n'est visé par la publicité, sur la fin, en plus du nom de la marque qui est affichée défile trois mots: Occhiali, Orologi, Underwear.
(Lunettes, Montres, Sous-vêtements)

Le spot est assez minimaliste, tendance noir et blanc (ou plutôt nuances de gris), lumière très tamisée. On y voit un couple habillé très légèrement (le mec est torce nu il me semble) et qui s'enlace. Tous deux portent des lunettes de soleil.

Quant à la musique, c'est du son plutôt rock (je ne saurais pas vraiment qualifier le sous-genre... je me risquerai à dire plutôt "rock/électro" :?), qui donne l'impression de résoner, comme dans une immense boîte de nuit, et surtout, sans parole.

J'espère vous avoir donné le maximum d'indications. :)

Merci d'avance.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bonjour et bienvenue,

Ca semble correspondre à un vieux spot de Giorgio Armani qui utilisait le titre Angel de Massive Attack pour le parfum Emporio. C'est peut-être encore ça qu'ils utilisent ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
maxxyme
Amateur de pub

Message par maxxyme »

J'ai bien écouté l'extrait qui est proposé sur Amazon pour ce titre "Angel", mais ce ne sont que les 30 premières secondes et ça ne ressemble en rien à la musique du clip. :?

Je vais néanmoins essayer de me procurer une version complète du titre pour pouvoir vraiment l'écouter.
maxxyme
Amateur de pub

Message par maxxyme »

Bon, je viens de m'en faire une écoute rapide (je ne pensais pas que je trouverai aussi rapidement, et surtout en passant par le web... mais si, grâce à l'excellent "Radio Blog Club" recherche "massive attack" )

et... ce n'est pas ça. :(

Le morceau est un peu plus lent, il contient une voix et les sonorités ne sont pas assez "électro". Voilà.
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Message par Gingermilla »

Le problème avec ce genre de pub qui ne passe qu'au ciné, c'est qu'il est assez difficile de trouver la vidéo sur le web (pour nous faire une idée de la musique)... Je vais essayer de contacter l'annonceur ;)
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
maxxyme
Amateur de pub

Message par maxxyme »

OK, merci c'est gentil. :D

Pour ma part, ce soir je devrais récupérer un baladeur mp3 que je me suis acheté récemment, et qui contient une fonction d'enregistrement.
Je tâcherai de m'en servir dès que possible, et de vous faire un extrait sonore ce WE, quand je serais allé au ciné (en espérant aussi que la pub n'ait pas disparue depuis, ce qui m'étonnerait, mais on n'est jamais trop sûr de rien... :?).
Yäz
Modérateur
Modérateur

Message par Yäz »

Tu dis que la chanson de la pub est plus lente que Angel de Massive Attack... c'est la marche funèbre ou quoi ?! (je taquine) :P

Avec un extrait ca sera plus simple en effet ! :wink:
Image
maxxyme
Amateur de pub

Message par maxxyme »

Yäz a écrit :Tu dis que la chanson de la pub est plus lente que Angel de Massive Attack... c'est la marche funèbre ou quoi ?! (je taquine) :P

Avec un extrait ca sera plus simple en effet ! :wink:
euh... non, non. je me suis mal exprimé en fait. :D
quand je dis :
Le morceau est un peu plus lent, il contient une voix et les sonorités ne sont pas assez "électro". Voilà.
je parlais du morceau de Massive Attack justement, comparé à l'autre morceau.

;)
Yäz
Modérateur
Modérateur

Message par Yäz »

ah ok !! :D
Image
maxxyme
Amateur de pub

Message par maxxyme »

bon ça va devoir attendre un peu pour cette proposition d'extrait sonore, car ce WE je me suis retrouvé à cours de batterie sur mon baladeur, peu avant d'aller voir un film.
donc demain probablement. :o
maxxyme
Amateur de pub

Message par maxxyme »

Re-bonjour,

Il faut croire que j'ai joué de malchance car peu de temps après mon dernier message, je suis donc retourné au ciné. Et malheureusement les pubs avaient changées, et ma pub Giorgio Armani avait disparu des écrans. :(
A l'heure actuelle, il y a quand même toujours une pub pour Armani... mais pour un nouveau parfum pour femme ("Code"). Et là par contre la musique, je la connais, et elle n'a rien à voir (il s'agit d'ailleurs de Mis-Teeq - Scandalous, un titre R&B bien connu sorti en 2003).

Donc plus qu'à attendre la prochaine fois que la pub revienne (pour avoir un extrait sonore). A moins que qqn ait une autre piste à suivre ? :?
Répondre