[TROUVE] Classé confidentiel - Samedi 3 juin 2006

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Scano93
Amateur de pub

[TROUVE] Classé confidentiel - Samedi 3 juin 2006

Message par Scano93 »

Salut à tous !

C'est en regardant (d'un seul oeil :D) cette émission que j'ai entendu un extrait, très court, de musique, passé pendant que la présentatrice faisait la transition entre deux sujets, juste après celui qui parlait de Jerry Lee Lewis (pour info : personnage de la chanson "il jouait du piano debout" de france gall).

L'extrait que j'ai entendu, c'était du piano, en gradation descendante ! Je ne saurais vous le décrire, on est sur internet, mais ce fut 4 accords, répétés, une sorte d'intro.
C'est un air que tout le monde connait, que tout le monde a déjà entendu, mais je m'en rapelle plus, et je m'en mord les doigts :( :cry:

Donc si des gens ont regardés ce passage de l'émission, ou même mieux, si ils ont entendus et reconnu cet extrait, je les écouterais :)

Voila, merci d'avance à tous !

Enjoy
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Message par Gingermilla »

Hello,

Sans extraits, ça ne va pas être simple.
Si tu arrives à reproduire la mélodie (avec un programme ou en la sifflant par exemple), ça pourrait nous aider ;)
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
Scano93
Amateur de pub

Message par Scano93 »

Sa y est, j'ai trouvé !
Chanson entendue pendant le blind test de Tout le monde en parle, hier soir, c'est :

My Baby Just Cares For Me
de
Nina Simone

@++ ;)
Répondre