Blédisoup de Blédina

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
cantores

Blédisoup de Blédina

Message par cantores »

Je recherche les référence de la musique utilisée par Blédina pour sa Blédisoup. Merci
fannie

Message par fannie »

Arf, on ne t'a pas répondu sur l'autre forum ?! :lol:
La musique pour les pubs Blédina est référencée sur le site, va vérifier que ce ne soit pas la même ..... :wink:
cantores

Message par cantores »

Je n'ai pas été sur l'autre forum mais merci pour l'astuce je file voir sur leur site.
fannie

Message par fannie »

cantores a écrit :Je n'ai pas été sur l'autre forum mais merci pour l'astuce je file voir sur leur site.
Ah ?!? Alors quelqu'un a piqué ton pseudo et a posé exactement la même question que toi, à la virgule près ..... :roll:

PS : et quand je parlais de références sur le site, je parlais bien entendu de notre site .... L'autre site n'a pas de références musicales !!! :wink:
cantores

Message par cantores »

Est-ce que tu pourrais me dire à quel endroit je peux trouver la réponse à la question que j'aurai posé sur un autre forum. Sur le site Blédina il est possible de télécharger leur pub...mais pas la dernière. Merci de ton aide
fannie

Message par fannie »

cantores a écrit :Est-ce que tu pourrais me dire à quel endroit je peux trouver la réponse à la question que j'aurai posé sur un autre forum. Sur le site Blédina il est possible de télécharger leur pub...mais pas la dernière. Merci de ton aide
On reprend : tu peux trouver une référence musicale pour des pubs Blédina (à savoir si c'est la même musique, toi seul peut le dire, je n'ai pas vu la pub ... :roll: ) sur la page d'accueil de notre site, en effectuant une recherche (par Annonceurs -Danone- ou par Produits -Blédina- )....

:wink:
Répondre