Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Je suis à la recherche d'une musique passer dans le docu Maradona "un gamin en or" diffuser sur Arte hier ( donc le jeudi 6 juin).
C'est un air de tango il me semble où l'on entend un sorte de diva chanté en fond sonore comme dans les anciennes chansons.... désolé pour mon imprécision, c'est une musique assez connu quand même mais pas moyen de m'en souvenir. Pour ce qui aurait vu le docu, elle passe pendant la diffusion des buts décisifs de Maradona à Naples.
Voila en espérant une réponse, ça peut paraître très dur mais vous avez déjà fait preuve de vos talents.
Merci pour ta rapidité mec!! Mais malheuresement ce n'est pas celle-la, celle que tu ma indiqué passé entre chaque parties de la vie du joueur, j'ai reconnu le ptit air d'accordéon!
Merci pour ton effort de recherche
Au fait qu'est-ce qui t'a mis sur la voie? en plus aussi rapidement?
C'est payant malheureusement...
Sur cette page on peut visionner un extrait (que je n'ai pas regardé), y entend-on cette musique à tout hasard ?
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
Encore merci a tous.
Pour répondre à Gingermilla je n'arrive pas a voir cette vidéo (elle ne se lance pas) j'avais été voir avant de faire ma demande sur le forum. Je vais continuer les recherches et au pire je regarderais la rediffusion.
Encore merci pour votre aide
Plus la peine !!
J'ai trouvé!! La chanson s'appelle Santa Maria de Gotan Project, merci pour m'avoir mis sur la voie Yäz
Merci bien sûr à tous les autres aussi