Tu l'a entendu ou pour la dernière fois ? (peut être qu'on peut retrouver l'émission sur le net)
Musique souvent utilisée dans les reportages
Modérateur : Modos
Tu as les dates des émissions ??
Car on peut également voir "Question Maison" sur le site de France 5
- au passage l'émission de dimanche dernier de QM regroupe une bonne partie du CD de I Monster je t'invite à la regarder car je pense que c'est l'une d'elle qu'on cherche
Par exemple : The Blue Wrath ?
Car on peut également voir "Question Maison" sur le site de France 5
- au passage l'émission de dimanche dernier de QM regroupe une bonne partie du CD de I Monster je t'invite à la regarder car je pense que c'est l'une d'elle qu'on cherche
Par exemple : The Blue Wrath ?
Dernière modification par Yäz le ven. 12 mai 2006, 17:32, modifié 1 fois.

Sinon dans le genre musique aux sonorités indiennes t'as :
Thievery Corporation - Lebanese Blond
Thievery Corporation - Lebanese Blond
-
vducloux
- Protozoaire communicant
Salut j'ai un peu suivie cette discussion,
j'etais également comme toi à un moment et je cherchais cette musique qui apparaissait souvent dans le reportages.
Ta descriptions pourraient correspondre à celle que j'ai trouvé, donc à tout hasard je te donne l'artiste et le titre et tu verras bien si c'est ce que tu cherches ...
Thomas Newman - Dead already (American Beauty OST)
Pour avoir un apercu immédiat de la chanson que je te prpposes, tu peut aller sur ce site "http://www.radioblogclub.com" et taper "thomas newman dead already" et cliquer sur la réponse à la troisième ligne...
Voilà, si ca peut t'aider ...
@tte
Vic
j'etais également comme toi à un moment et je cherchais cette musique qui apparaissait souvent dans le reportages.
Ta descriptions pourraient correspondre à celle que j'ai trouvé, donc à tout hasard je te donne l'artiste et le titre et tu verras bien si c'est ce que tu cherches ...
Thomas Newman - Dead already (American Beauty OST)
Pour avoir un apercu immédiat de la chanson que je te prpposes, tu peut aller sur ce site "http://www.radioblogclub.com" et taper "thomas newman dead already" et cliquer sur la réponse à la troisième ligne...
Voilà, si ca peut t'aider ...
@tte
Vic
Merci pour cette proposition complète Vic', c'est vrai que ce titre correspond à la demande de duss.
Chanson à écouter directement ICI

Chanson à écouter directement ICI

Merci les gars de vous donner autant de mal.
Mais c'est toujours pas ça, et je n'arrive pas à décrire mieux le thème que je cherche.
Moi non plus de mon côté, je n'ai pas lâché, j'ai écumé les reportages de turbo et de question maison, mais rien à faire je ne retombe jamais sur ce que je veux.
Patience et longueur de temps... (je sais plus la suite).
Merci encore.
Mais c'est toujours pas ça, et je n'arrive pas à décrire mieux le thème que je cherche.
Moi non plus de mon côté, je n'ai pas lâché, j'ai écumé les reportages de turbo et de question maison, mais rien à faire je ne retombe jamais sur ce que je veux.
Patience et longueur de temps... (je sais plus la suite).
Merci encore.