Musique de la pub Free, ou LiberT

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pscl.rgu
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 23:58

Musique de la pub Free, ou LiberT

Message par pscl.rgu »

Bonjour à tous!

Depuis quelques temps passe une pub avec une petite voiture orange doté d'un klaxon ridicule, qui roule sur une autoroute accompagnée d'une ancienne Aston Martin. Le problème c'est que je ne sait plus à quelle entreprise "appartient" cette pub, j'hésite entre Free ou LiberT (télépéages...).

Est ce que quelqu'un sait si la musique de cette pub est une chanson a part entière, ou si il s'agit seulement d'une mélodie pour la pub?

Merci d'avance!
koby
Amateur de pub
Messages : 31
Inscription : mar. 23 nov. 2004, 15:29

Message par koby »

Salut pscl.rgu,

c'est bien une pub pour le système de télépéage LiberT basée sur le thème du lièvre et de la tortue.
Vivons Bien Nous Mourrons Gras
Avatar de l’utilisateur
pscl.rgu
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 23:58

Message par pscl.rgu »

salut Koby!

Merci pour l'info! Je trouve la mélodie amusante, héhé.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14419
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bonjour et bienvenue,

Très probablement une composition originale...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre