Musique BMW Serie 5 (site internet)

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
charly71

Musique BMW Serie 5 (site internet)

Message par charly71 »

Salut à tous, je recherche les références de la musique du site Internet de présentation de la série 5 de BMW. (pour écouter cette musique aller sur le site de BMW, dans la 2e fenêtre qui s'affiche cliquer sur visiter le site de la série 5 et choisir version intégrale du site).

www.bmw.fr

J'attends votre (vos) réponse(s).

@ +
fannie

Message par fannie »

Pas vraiment posté au bon endroit ton topic, mais bon....
Donc réponse sur le forum et sur le site (Nouvelles Références).
On peut pas dire que t'es pas préviendu !! :lol:

:wink:
charly71

je ne parle pas de cette pub

Message par charly71 »

excuse mais je parle pas de la pub mais de la musique de présentation du site voici le lien direct

http://www.bmw.com/5series/index_fr_fr.html (choisir version intégrale).
fannie

Message par fannie »

Oups, désolée, autant / au temps pour moi !!! :oops:
Alors, ce n'est pas la même musique ... le débat reste ouvert !

fannie

Message par fannie »

Bon, pour me faire pardonner :oops: , je viens de leur envoyer un p'tit mail pour connaître les références .... C'est vrai qu'elle est vraiment sympa la musique, mais de grandes chances que ce soit une compo originale ... Enfin, on verra ... :roll:

charly71

Message par charly71 »

oh Merci fannie, j'accepte tes excuses (de toute façon j'ai pas le choix) :wink:

J'attends la réponse avec impatience, ce serait vraiment con que ce soit une compo originale.
fannie

Message par fannie »

charly71 a écrit :oh Merci fannie, j'accepte tes excuses (de toute façon j'ai pas le choix) :wink:

J'attends la réponse avec impatience, ce serait vraiment con que ce soit une compo originale.
Comment ça, t'as pas le choix ?!? :twisted:
Bon, bin, c'est clair qu'avec ma réputation de tireuse d'oreilles, chuis mal partie .... :cry:
Heyyy, ne te plains pas, je t'ai fait mes excuses, ce qui m'arrive très rarement !!! :twisted: :lol:
Bon, dès que j'ai une réponse, je poste ! :wink:
Répondre