206 / Peugeot (le sculpteur indien) - (09/2002)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
thr0b
Administrateur
Administrateur

206 / Peugeot (le sculpteur indien) - (09/2002)

Message par thr0b »

J'avais déjà posé la question à Peugeot au début du mois d'août.
Voici ce qu'on m'avait répondu :
Vous souhaitez obtenir les références de la musique qui illustre une publicité se déroulant en Inde pour la 206.

La musique d'accompagnement a été spécialement écrite pour ce spot publicitaire.Nous ne disposons d'aucune information sur le titre et le compositeur car cette composition n'est pas disponible à la vente.
Je vais tâcher d'en savoir plus (au moment où j'avais fait la demande, le spot n'était pas encore diffusé en France).
- - -
Voilà, c'est confirmé par Peugeot le 12/09/2002 :
Vous souhaitez connaître les références de la musique d'accompagnement de la publicité 206 dans laquelle un jeune indien essaie de sculpter sa vieille voiture pour lui donner l'apparence de la 206.

La musique d'accompagnement a été spécialement écrite pour ce spot publicitaire.Nous ne disposons d'aucune information sur le titre et le compositeur car cette composition n'est pas disponible à la vente.
- - -
Du nouveau au 18/12/2002 :
Recordcompany Dureco released Bald 'n Spikey's track "Husan" -the song from the European Peugeot-campaign for the 206-car.

The track was licensed to several other European territories and already is top 10 in Greece and is causing a big hype in the UK.
Tout n'est peut-être pas perdu ! ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre