Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Je cherche la musique de générique de l'émission E-classement (classement des titres les plus téléchargés légalement) sur W9 (TNT). Dans le générique, j'ai lu :
Auteur : Didier ???
Titre : American Retro
...mais ça ne semble pas être ça.
Voilà, tout renseignement sera le bienvenu Merci.
Dernière modification par ftiercel le sam. 26 août 2006, 06:23, modifié 3 fois.
Perso, je comptais pas faire chercher les gens par le morceau mais plus par le contexte. Enfin soit...
C'est une musique électronique (je dirais plutôt house) sans paroles ni voix. Deux mélodies se superposent. L'une d'entre-elles est une suite de notes mitraillées, courtes et aigues. L'autre est plus sourde, discontinue, plus grave et plus lente.
Il n'y a pas de paroles dans le générique mais il y en a peut-être dans le morceau en entier.
PS : je doute que tout ça puisse aider mais bon...
Détrompes toi, tous renseignements peuvent aider, car le prénom que tu donnes pourrait correspondre à Didier Sinclair par exemple, artiste connu dans le domaine de l'electro/house/club.
Donc à partir de là, je vais entamer les recherches dans ce sens
Malheureusement, ce n'est pas ça. C'est peut-être un peu plus hard-tec que ça mais ça reste très mélodique. Et je crois que le nom donné dans le générique de fin est une fausse piste. Je pense pas que ce soit le bon.