Les experts

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Verrouillé
platypus

Les experts

Message par platypus »

Pour ceux qui veulent connaitre les references musicales des episodes des experts
tout est sur ce site : http://members.aol.com/JRD203/csi-music.htm

:wink:

ps : on va finir par pouvoir ouvrir un 2e site "musiquedeseries.tv" :lol:
fannie

Re: Les experts

Message par fannie »

platypus a écrit :
ps : on va finir par pouvoir ouvrir un 2e site "musiquedeseries.tv" :lol:
:lol: :lol: Ouaip, exact !!!!
Et pour ceux qui veulent connaitre le titre du générique, mon précédent post sur le sujet...

clovis002

Message par clovis002 »

bien gentil le lien pour les références des épisodes des experts, cependant ce qui m'intéresse moi, ça serait un site où je peux entendre le générique de la série (et les vrais experts, pas ceux de Miami!) :?
ou alors un site reprenant une grosse majorité de généreques de séries tv
merci :wink:
fannie

Message par fannie »

Pour les références du générique, c'est ICI et vu que c'est un classique, j'imagine que n'importe quel site tel que www.fnac.com , www.alapage.com ou encore www.amazon.fr devrait pouvoir te satisfaire....
Quant aux sites de génériques TV, il y a pas mal de post sur ce sujet dans ce forum, on a donné des pistes pour des sites généralistes et pour des sites consacrés à une série en particulier (faciles à trouver grâce au titre du sujet) ... Part donc à la découverte et à l'aventure ! Le forum ne mords pas !!! :twisted: :lol:

platypus

Message par platypus »

le forum ne mord pas mais la moderatrice peut griffer :lol:
fannie

Message par fannie »

platypus a écrit :le forum ne mord pas mais la moderatrice peut griffer :lol:
Heyyyy! C'est malin ça !! Entre toi, Droldega et Blyoskod, je vais avoir une de ces réputation moi ! :? :verycry:
Alors qu'en fait, je ne suis qu'une pov' tite chose toute douce et toute gentille .... :iminlove:
J'te 'f'rais dire que chuis la cousine de Caliméro moi, d'abord ! :wink:

PS ; la vie d'une modératrice est décidément bien dure !!!!

platypus

Message par platypus »

:cuddle: pov fannie
clovis002

Message par clovis002 »

merci de m'avoir éclairer pour la musique des experts!!! :onemore:

et je suis sûr que au fond,Fannie, tu dois être toute gentille,je dirai même un ange!!!! :kikoo:
fannie

Message par fannie »

clovis002 a écrit :(...)
et je suis sûr que au fond,Fannie, tu dois être toute gentille,je dirai même un ange!!!! :kikoo:

(soupir) ahhh, quelqu'un qui le reconnait enfin ! 8) (et pas qu'au fond d'ailleurs, en surface aussi ! :lol: )

PS ; n'empêche, pas de p2p sur ce site, dis-je de ma voix d'ange ! .... :wink:
Verrouillé