petite fille sans permis reve d avoir une espace

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
fifino

petite fille sans permis reve d avoir une espace

Message par fifino »

et voila encore une petite musique que je ne trouve pas .
cette fois c est pour la pub de renault (espace), la pub est simple une petite fille sur la plage (qui tire une tronche de trois bornes , au passage)
passe devant deux garcon de son age ,en train de jouer certainement a starsky et hutch , deux flic a miami , voir peut etre derik ( oui ... il n est pas impossible que ces deux diables n est eu une enfance difficile),bref la petite fille fait mine de vouloir jouer avec eux ,et se fait gentillement congedier .Qu’à cela ne tienne ,elle inciste et ouvre la porte arriere de la voiture imaginaire (porte represente par une rangee de petit coquillage) la musique en question demarre ) et on se retrouve avec un plan sur la fillette les cheveux dans le vent en train d ouvrir la fenetre imaginaire de la voiture imaginaire (...... ces enfants sont epuisant) et les deux garcons de leur cote la devisage d un oeil peu rassurer.voila voila .....

a part le fait qu on est partage entre deux sentiment : - renault espace ou le tripe effrayant d une petite fille apres avoir fume une anemone de mer :doh: ;
-renault espace la voiture de mes parents qui est vachement super bien parce que quand elle roule ca fait du vent dans mes cheveux .

a part ca je trouve la musique assez sympa............non :roll:

reremerci d avance a ceux qui pourront venir a mon aide thx thx

:D
fannie

Message par fannie »

Tu ne trouves pas parce que ce n'est pas pour Renault, mais pour Peugeot ! :twisted: (comme quoi ça sert de faire un descriptif de la pub ! :lol: )

Désolée de te décevoir mais c'est aussi une composition originale :
www.musiquedepub.net/phpbb2/viewtopic.php?t=227 :?

:wink:
fifino

Message par fifino »

voila donc le sort m en veut :wall: c est decide ,je vend ma tele . en tout cas merci une nouvelle fois fannie pour tes lumieres sorry pour la confusion renault , peugeot .

fannie

Message par fannie »

fifino a écrit :voila donc le sort m en veut :wall: c est decide ,je vend ma tele . en tout cas merci une nouvelle fois fannie pour tes lumieres sorry pour la confusion renault , peugeot .

Ben non, p'tit bouchon, te prends pas la tête comme ça, tu vas avoir mal après ! :cuddle:
Pas de probème pour la confusion mais (soupir) heureusement que je suis une fille de pub lumineuse et éclairée, tiens ! :mdr:

:wink:
Répondre