CHARMED

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
clovis002

CHARMED

Message par clovis002 »

y'aurait-il une bonne âme pour me renseigner sur le générique de la série charmed,et m'en donner le titre?
:help:
merci d'avance :mdr: etbonjour à Fannie :cuddle:
fannie

Message par fannie »

Kikou toi ! :kikoo:
(et en plus, c'est même moi qui te réponds !!! )

Bref, c'est How Soon is Now par The Smiths

:wink:
clovis002

Message par clovis002 »

merci beaucoup por l'info :thanx:

mais comment fais-tu pour savoir tout ça? :heink: serais-tu la science infuse de ce site? :roll:

si tu as une adresse de site où l'on peut télécharger les génériques de séries,c"est pas de refus!!!!

merci à toi :cuddle:
fannie

Message par fannie »

clovis002 a écrit :merci beaucoup por l'info :thanx:

mais comment fais-tu pour savoir tout ça? :heink: serais-tu la science infuse de ce site? :roll:

si tu as une adresse de site où l'on peut télécharger les génériques de séries,c"est pas de refus!!!!

merci à toi :cuddle:
Je ne sais pas si je suis la science infuse (infusée ?!) de ce site (surtout que je ne suis pas la seule à m'en occuper .... ) mais MERCI !
Par contre, viens là que je te tire les zoreilles (que tu as fort grandes !! :lol: ) car sur ce site, nous respectons la loi et une certaine éthique donc pas de mention de peer2peer, de téléchargement de musique ou quoi que ce soit de ce genre. On ne donne aucune info et aucun lien concernant ce genre de pratiques ! :twisted:

Ceci dit, en fouillant un peu sur le Net, ce genre de sites n'est pas très dur à trouver ... :roll:

:wink:
Répondre