Salut,
Je recherche le titre de la musique de la pub Gan que j'ai vu sur France 3 a 20h45 aujourd'hui 5 septembre.
Description (oui, parce que Fannie, elle se tend comme une arquebuse quand on donne pas de desription...):
Un homme est pris dans les embouteillages et juste apres il prend des gens en auto-stop. A la fin il refuse de prendre en stop une jolie jeune fille car elle va a Paris (et lui, il veut pas aller dans cette ville de fous...).
Je ne crois pas que le sujet soit deja sur le forum (oui, parce que, ca aussi, ca tend Fannie...)
Au passage si vous avez des news concernant la BA Canal + des films de septembre et la pub Loto (une voiture sur une autoroute vide), ca m'interesse.
Merci a vous et a Fannie qui, au passage, fait vraiment du bon boulot!
Gan Auto Oxygene
Modérateur : Modos
Argggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh , je meurs !!!!
Partagée entre l'irritation de me voir prêter une réputation de "sale méchante" (alors que tout le monde sait que je ne suis que douceur, gentillesse et tendresse !
) et .... l'irritation de voir que, visiblement, tu as bien parcouru le forum mais que tu n'as pas trouvé l'info qui est ICI
Donc, effectivement c'est mieux de donner une description du spot car trouver une réf avec une question du genre "je recherche la musique du spot XY" sans préciser si c'est une pub française, étrangère, ancienne, récente, pour quel produit précis (style, L'Oréal doit tourner avec 5 spots différents en ce moment), ce n'est plus un boulot de recherche, c'est le revival de Mission Impossible 3, la revanche de la momie ...
Pour le Loto, si on n'a pas posté la réponse, c'est que .... nous n'avons pas encore la réponse !
Bref, merci pour tes compliments
N'empêche que t'as pas cherché sur le forum comme il fallait, NA !!!!!
Et puis, chuis po du tout tendue comme fille !

Partagée entre l'irritation de me voir prêter une réputation de "sale méchante" (alors que tout le monde sait que je ne suis que douceur, gentillesse et tendresse !

Donc, effectivement c'est mieux de donner une description du spot car trouver une réf avec une question du genre "je recherche la musique du spot XY" sans préciser si c'est une pub française, étrangère, ancienne, récente, pour quel produit précis (style, L'Oréal doit tourner avec 5 spots différents en ce moment), ce n'est plus un boulot de recherche, c'est le revival de Mission Impossible 3, la revanche de la momie ...

Pour le Loto, si on n'a pas posté la réponse, c'est que .... nous n'avons pas encore la réponse !

Bref, merci pour tes compliments
N'empêche que t'as pas cherché sur le forum comme il fallait, NA !!!!!

Et puis, chuis po du tout tendue comme fille !

Et beh, t'as pas mis longtemps a repondre...
Bon, j'avoue, je suis pas remonte si loin dans le forum...
Ecoute, tout bien reflechi, je crois que je vais attendre la reponse pour le Loto...
Merci Fannie!!!
-----------------
"Fannie... C'est la meilleure. A partir de quoi, il me parait urgent de lui poser tout plein de questions."
Bon, j'avoue, je suis pas remonte si loin dans le forum...
Ecoute, tout bien reflechi, je crois que je vais attendre la reponse pour le Loto...

Merci Fannie!!!
-----------------
"Fannie... C'est la meilleure. A partir de quoi, il me parait urgent de lui poser tout plein de questions."
Que dire ?!?
D'un, tu aurais pu utiliser le moteur de recherche du forum, pas la peine de lire toutes les pages du forum
De deux, je te conseille fortement de ne pas bouger une seule oreille en attendant la réponse pour le Loto
(hey, j't'ai vu bouger, là !)
De trois .... comment rester tendue et de marbre devant une telle déclaration (soupir)?....

D'un, tu aurais pu utiliser le moteur de recherche du forum, pas la peine de lire toutes les pages du forum

De deux, je te conseille fortement de ne pas bouger une seule oreille en attendant la réponse pour le Loto

De trois .... comment rester tendue et de marbre devant une telle déclaration (soupir)?....