B.O de plaisantville
Modérateur : Modos
B.O de plaisantville
Bonjour a tous.
j'aimerai savoir si certainne personnes pourraient me donner les titres ou interprete, les 2 serai encore mieux .Des musiques presentent dans plaisantville.
j'ai consulter la B.O sur amazone mais seul les titres de randy newman y figure alors qu'il y a plein d'autre musique.Si quelqu'un a une explication.
j'aimerai savoir si certainne personnes pourraient me donner les titres ou interprete, les 2 serai encore mieux .Des musiques presentent dans plaisantville.
j'ai consulter la B.O sur amazone mais seul les titres de randy newman y figure alors qu'il y a plein d'autre musique.Si quelqu'un a une explication.
Pfou c dure
Je te remercie Fanny mais en fait celle la je l'avait deja :/ g l'impression ke je vais avoir du mal
oups
Fannie voila comme ça c mieux et le Ke en Que. j'essaie de m'ameliorer en ortho. merci
Voilà de quoi faire ton bonheur, il existe une deuxième BO avec tout plein d'autres artistes ....
(va tout en bas de la page pour les découvrir et en écouter certains ...)
Bonne écoute !
(va tout en bas de la page pour les découvrir et en écouter certains ...)
Bonne écoute !

ha bas voila
G pourtant ete sur amazone mais je n'est pas reussi a trouver cette 2eme B.O. c'est pourtant bien ce que je cherchai.cela m'ammene donc a une question : Es que bocoup de film on 2 B.O ??? qu'esque cette 2eme b.O ????
Alors, un : tu as dû aller sur www.amazon.fr alors que j'ai effectué la recherche sur www.amazon.com ....
Deux, celà arrive qu'il y ait deux BO, une constitutée de musiques originales composées spécialement pour le film et l'autre faite de musiques additionnelles, de reprises ....
Ils sortent la deuxième s'il y a une forte demande et un fort potentiel commercial ....
Voili, voilou

Deux, celà arrive qu'il y ait deux BO, une constitutée de musiques originales composées spécialement pour le film et l'autre faite de musiques additionnelles, de reprises ....
Ils sortent la deuxième s'il y a une forte demande et un fort potentiel commercial ....

Voili, voilou