L'EAU PAR KENZO
Modérateur : Modos
L'EAU PAR KENZO
salut à tous!
je recherche désespérément le titre de la chanson de la pub l'eau par kenzo. je sais que les artistes sont: Shivaree, Ambrosia Parsley, Duke McVinnie, Philip Hernandez,et Chris Maxwell, mais je n'ai pas le titre!!
merci de m'aider!
je recherche désespérément le titre de la chanson de la pub l'eau par kenzo. je sais que les artistes sont: Shivaree, Ambrosia Parsley, Duke McVinnie, Philip Hernandez,et Chris Maxwell, mais je n'ai pas le titre!!
merci de m'aider!
ren
Tout d'abord, merci de preter attention à tous vos membres,( j'ai visité quelques pages du forum, on ne peut pas dire que vous n'êtes pas à l'écoute!
et de leur répondre personellement, je trouves cela tres chouette!
En fait, je ne pense pas que ce soit un groupe, j'ai bien tenté de chercher des infos sur eux, mais je n'ai trouvé de précisions seulement sur Shivaree, qui est chanteuse, et a sorti deja plusieurs albums!
Je tiens cette info du site officiel de KENZO, qui est tres complet d'ailleurs, mais maheureusement, ils gardent secret le titre de cette fameuse chanson! (sur ce site on peut meme visionner le clip!) vous pourrez me donner votre avis sur cette chanson par la meme occasion!
voici le lien: http://www.kenzoparfums.com/EN/home/home_EN.html
MERCI! A+

En fait, je ne pense pas que ce soit un groupe, j'ai bien tenté de chercher des infos sur eux, mais je n'ai trouvé de précisions seulement sur Shivaree, qui est chanteuse, et a sorti deja plusieurs albums!
Je tiens cette info du site officiel de KENZO, qui est tres complet d'ailleurs, mais maheureusement, ils gardent secret le titre de cette fameuse chanson! (sur ce site on peut meme visionner le clip!) vous pourrez me donner votre avis sur cette chanson par la meme occasion!

voici le lien: http://www.kenzoparfums.com/EN/home/home_EN.html
MERCI! A+
ren
-
- Modératrice
Bienvenue sur le forum Renzen !
Le titre est John, 2/14 de Shivaree sur son album Rough Dreams
Tu as vu ce spot sur une chaîne hertzienne française ou juste sur le site de Kenzo ?
Le titre est John, 2/14 de Shivaree sur son album Rough Dreams

Tu as vu ce spot sur une chaîne hertzienne française ou juste sur le site de Kenzo ?

While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
WAW! QUELLE EFFICACITE! UN TRES GRAND MERCI!!!!!
En fait, j'ai flashé sur la pub à la télé, puis de fil en recherche, j'me suis retrouvé sur le site de kenzo, puis sur votre GENIALISSIME site!
et j'y reviendrai! (pas seulement pour poser des questions, mais ôssi pour y répondre) car ayant fait mes études dans la pub, je crois qu'elles ne me lacheront jamais! (cela me fait penser au film " demolition man" où ils écoutent à la radio des musiques de pubs à la place de "vraies" chanson!
) ça va arriver, j'en suis sur!
Bon encore merci pour tout ce que vous faites!
A+
En fait, j'ai flashé sur la pub à la télé, puis de fil en recherche, j'me suis retrouvé sur le site de kenzo, puis sur votre GENIALISSIME site!
et j'y reviendrai! (pas seulement pour poser des questions, mais ôssi pour y répondre) car ayant fait mes études dans la pub, je crois qu'elles ne me lacheront jamais! (cela me fait penser au film " demolition man" où ils écoutent à la radio des musiques de pubs à la place de "vraies" chanson!

Bon encore merci pour tout ce que vous faites!
A+
ren
-
- Modératrice
Merci pour ces compliments 
Mais tu l'as vu sur une chaîne française hertzienne ? C'est juste pour savoir si le sujet est dans la bonne catégorie, sinon je déplace le topic dans la rubrique pubs étrangères.

Mais tu l'as vu sur une chaîne française hertzienne ? C'est juste pour savoir si le sujet est dans la bonne catégorie, sinon je déplace le topic dans la rubrique pubs étrangères.

While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
En fait, je ne sais plus trop, deésolé, mais je viens de Belgique et ici, nous avons un mix de chaines francaises et belges, étant sur l'ordi, je ne pretes pas trop attention à la chaine! mais promis, des que j'ai la précision, je ne manquera pas de vous la donner! ( et sorry si j'ai mis cette question sur le mauvais topic) j'le frai plus! 

ren
-
- Modérateur