Ile de la tentation
Modérateur : Modos
Ile de la tentation
quelqu'un connait le titre du generique de "L'Ile de la tentation" ??
-
- Modérateur
Ouech, c'est tiré d'une BO de film, "Romeo + Juliet", il me semble... En attendant que je rentre chez moi (et que je confirme ou infirme) ou que quelqu'un ait la réponse avant, écoute les extrais sur le site de la FNAC, pour avoir une idée...

-
- Modérateur
C'est bien ça, sauf que ce n'est pas tiré de la BOF 1, comme filée dans le lien, mais de la n°2, à voir ici.
Pour ta demande, c'est Escape from Mentua, et c'etait déjà référencé sur le forum... Faudra faire une recherche avant pour la prochaine fois...
Pour ta demande, c'est Escape from Mentua, et c'etait déjà référencé sur le forum... Faudra faire une recherche avant pour la prochaine fois...

-
- Amateur de pub
ancienne musique de fin de l'île de la tentation
bonsoir, moi je cherche le générique de fin de l'île de la tentaiton, pas celui actuel qui est une version remixé de celui que je recherche.
Il passé il y a 2 ans, c'est à peut pres le meme que maintenant mais en plus calme.
Merci d'avance
Il passé il y a 2 ans, c'est à peut pres le meme que maintenant mais en plus calme.
Merci d'avance
hummmm, je t'aime, et tu ne le mérite pas.
susie.derkins a écrit :Je cherche cette musique qui passe lors d'un déhanché sulfureux de martha : http://lachaine.tf1.fr/lachaine/diverti ... rtha-.html
merci par avance !!!!