Générique de miss europe?

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
MackyneTouch

Générique de miss europe?

Message par MackyneTouch »

Bonjour,
je fais un demande sur le forum pour savoir le titre et l'artiste de la chanson du générique de miss Europe.
En vous remerciant d'avance.
charly71

Message par charly71 »

Salut,

moi aussi ce générique m'intéresse mais à mon avis cette musique a été composée spécialement pour l'émission. Par contre je recherche la musique où au début défilaient les premières miss, c'était une musique où il y avait des choeurs. Si quelqu'un se souvient :?: . MERCI.
fannie

Re: Générique de miss europe?

Message par fannie »

MackyneTouch a écrit :Bonjour,
je fais un demande sur le forum pour savoir le titre et l'artiste de la chanson du générique de miss Europe.
En vous remerciant d'avance.

Vu sur un autre forum :

c'est "Can you feel it" de Jean Roch, single trouvable un peu partout

A confirmer donc .... :roll:

PS : Jean Roch, célèbre animateur de nuits parisiennes et de fêtes hype, revient à ses premières amours : la musique. :lol:

:wink:
FPe

Message par FPe »

Désolé de te contredire Fannie mais Jean Roch "Can you fell it" n'est pas la musique du générique de Miss Europe, mais cette musique à notament été utilisée en fin d'émission et pour le générique de "Eurobest". (côté musique je mis connais :D )

Quand à la musique de "Miss Europe" je vais chercher...
fannie

Message par fannie »

Tu ne me contredis pas étant donné que j'ai donné l'info au conditionnel, précisant bien que je l'ai vu sur un autre forum et que c'était à confirmer par ceux qui ont vu l'émission (dont je ne fais pas partie !) :lol:

:wink:
fannie

Message par fannie »

Alors, quand on cherche, on trouve ... Voici la réponse de TF1 :

Votre mail a retenu toute notre attention.

Les musiques que vous avez pu entendre lors de l’élection de « MISS EUROPE » le 12 septembre sur TF1 sont toutes extraites de l’album « SHINE » du groupe BOND. (Ulm éditions). Celui-ci est vendu dans le commerce.

Cordialement

Voilà ! :wink:
FPe

Message par FPe »

Bonjour,

Je leurs ais écrit et justement il m'ont répondu à 17H32 Mardi 16/09/2003, et ils m'ont dit la même réponse que Fannie. Donc quand on cherche on trouve, citation de Fannie)
Répondre